Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AURORE] Estimation/achat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AURORE] Estimation/achat

    Bonjour

    je recherche des personne qui vendrais des expandeur d'inventaire pour savoir leur prix a l'uniter ( achat en successif pour mes reroll )

    merci
    Shadowbound

    Hérondal

    Tomoki / Only?

    Mythborn

    Tomoki / OAI

  • #2
    Bonsoir,
    Dans un forum anglais il prétendent que 50 cristaux coûte dans les alentours d'une pièce d'or, à vous de faire le calcule !
    Sur ceux bonne journée en espèrant avoir était utile sinon n'hésite pas à me mp

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par oOMGo Voir le message
      Bonsoir,
      Dans un forum anglais il prétendent que 50 cristaux coûte dans les alentours d'une pièce d'or, à vous de faire le calcule !
      Sur ceux bonne journée en espèrant avoir était utile sinon n'hésite pas à me mp
      désomé mais il prétendent a ça cela dit nous ne somme pas sur un serveur US donc les prix serons différent ( les personne qui parle le français sont bien plus gourmand )
      Shadowbound

      Hérondal

      Tomoki / Only?

      Mythborn

      Tomoki / OAI

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R24608245 Voir le message
        désomlé mais il prétendent a ça cela dit nous ne somme pas sur un serveur US donc les prix serons différent ( les personne qui parle le français sont bien plus gourmand )
        J'approuve, par exemple sur le serveur Aurore un oeuf de seigneur de feu peut attendre les 14po
        Pour le prix j'en ai vraiment aucune idée car je n'en ai jamais vu en vente

        Commentaire


        • #5
          je pense que cela va être assez dur d'en acheter a d'autre joueur et pourtemps les expendeur d'inventaire / bahut se vendrais surement plus rapidement

          et je pense que les orbre serai le bienvenu aussi ^^
          Shadowbound

          Hérondal

          Tomoki / Only?

          Mythborn

          Tomoki / OAI

          Commentaire


          • #6
            merci tenoko mais vue que ça date les prix au changer ^^

            cela et fort dommage ça partirai comme le petit pain du déjeuner ^^
            Shadowbound

            Hérondal

            Tomoki / Only?

            Mythborn

            Tomoki / OAI

            Commentaire


            • #7
              4 mois d'inactivité je ferme
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
              Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<

              Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

              Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

              Commentaire

              Chargement...
              X