Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titans serveurs, une modification s'impose

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Titans serveurs, une modification s'impose

    Salut a tous et a toutes.
    Cela fait a peu pres 1 semaine que je joue sur le serveur Titans ( qui me parrait) assez correcte dans l'ensemble meme si il y'a quelques soucis tels que :
    - PK succesif
    - Une boutique (costumes) pas très dévellopper (je parle en termes de quantité)
    - Un news Canal (recrutement/pvp) serait de rigueur dans ce genre de serveur.
    - Enlever l'effet de l'orbre de vie en PK car cela fait que quand quelqun de plus haut level PK un BL il detruit litteralement sont orbre
    - Ajouter quelques oeuf de pets serai assez cool.



    Mise a part sa le serveur reste impeccable a part quelques chamaillerie entre joueurs (mais c'est la vie j'ai envie de dire)


    Pour l'apsect des costumes (boutiques) il serai plus judicieu de mettre plusieurs piece de set comme des costume Arme ou autre cela serai vraimment non négligable et cela inciterrait les gens a payer d'avantage sur ceux a+ et je ferrai un topic build sur les warrior

  • #2
    Salut
    Pour le PK tu t’es trompé de serveur, Titan c’est PvP, désolé.
    La boutique costume est pareil partout ce n’est pas que sur Titan si tu en veux plus il faudra bosser ( http://forum.fr.r2games.com/showthre...es-voulez-vous ).

    C’est vrai que au niveau des canaux en ajouté d’autre serai pas du luxe :
    - pour les champs d’éther équipe bleu/rouge (juste vital je pense)
    - recrutement (évite le flood dans le canal monde)

    Pour les orbes, je ne suis pas d’accord vu que le gars va te détruire en 10 seconds si il est HL (une activation d’orbe seulement) ou au mieux ça te permet de te sauvé la vie et de fuir.

    Pour les œufs il faut laisser sa comme c’est.
    Ils feront peu être un évent pâque qui sait.

    Pour conclure, je trouve que t’a pas tord sur un point, les canaux. Le reste, je trouve sa plutôt superflus.
    Dernière modification par Skynix, 30 11 2012, 01h28.

    Commentaire

    Chargement...
    X