Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drop de cp en dj 30 cauch

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• drop de cp en dj 30 cauch

bonjour,

je me pose une question bete mais normalement on drop des cristaux petrifié en dj 30 cauch ? voir normal ^^

hors ayant fait ma rebirth ajd et étant level 31 j'ai essayer de me faire les dj en 30 ( normal , diff et pour finir en cauch )

sur les 8 dj accomplis sans mourir 0 cp ?????? alors que drop dons d'uiscias ok eclat de glace ok ailes jeton tout etait bon sauf les cp ??

est ce normal ou c un bug svp ??

merci

Rohan gardien atlante*_* 31 ^^

Bonsoir, déjà question :
    Est ce que tu avait une personne Haut level dans ton groupe? Si oui sa Vien de sa

Cdt
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

Titoine-Lascar-Arrêter.

League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.

Commentaire

heu non j'ai soloter les dj donc personne de hl avec moi dans le groupe ^^

Commentaire

Bonjour, donc sa serai un bug, si tu dit vrai au niveau groupe donc bug, mp Greg il t'aidera plus je voie pas qu'est ce qui bloquerai pour pas drop des CP si tu est seul en groupe :/

Cdt
        Crystal Saga:
        Mars-Veilleur-Arrêter.

Titoine-Lascar-Arrêter.

League of Angels :
        Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.

Commentaire

Bonjour,

Ceci est une très bonne question. Je me renseigne auprès du support et reviendrai avec une réponse. Il serait bon en attendant de retenter le donjon voir si cela se produit encore.

Bonne journée.
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
          http://fr.r2games.com/support
          Conditions d'utilisation IMPORTANT
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
          Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

Commentaire

moi ausii pas de cp sur 8dj

Commentaire

rebonjour ,

ayant tester encore ce jour le dj 30 en cauch en solo idem que la précedente , les drop de cp on bien eu lieu , donc je ne comprend pas ^^ est ce du a ma deco reco ? es ce du aussi a ma rebirth au passage ?? ou petit bug ?? je ne sais pas ^^ mais toujours est il que j'ai perdu bcp de cp dans l'ensemble des 8 dj fait a l'occasion hier merci de me tenir au courant ^^

Commentaire

Bonjour a vous deux,

J'aimerais vous demander de remplir un ticket et d'envoyer au support. Ils attendent de vos nouvelles. Merci d'inclure le nom de votre joueur et le serveur.

Bonne journée.
                Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                http://fr.r2games.com/support
                Conditions d'utilisation IMPORTANT
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

Commentaire

Chargement...
                X