Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la momie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la momie

    Bonjour je suis la pour vous dire que j'ai une idéé pour une monture bip .Je pense qu'elle devrais etre déja grande et j'aimerais que sa resemble a un dragon!!! svp j'ai rèvé de sa si quelqun di non je suis tristre comme sa alors un oui!!!svp et j'aimerais que si cette idéé est bonne bat que le prix sois pas cher vraiment arceque la ces abusé les prix environ un dragon prix 1000 cristaux minume et maximume merci de votre compréhension a bientot é-è

  • #2
    je n'aime pas vraiment ton idée désole
    lascar ombre de zenoxe

    Commentaire


    • #3
      quoi mais tes fous maintent je pleur voila ta gagné mais les autres accepté sinon je vais devenir sa compris bon un épisode des simpson je grouille devant la télé é-è accepté okidocki

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nassior5 Voir le message
        Bonjour je suis la pour vous dire que j'ai une idéé pour une monture bip .Je pense qu'elle devrais etre déja grande et j'aimerais que sa resemble a un dragon!!! svp j'ai rèvé de sa si quelqun di non je suis tristre comme sa alors un oui!!!svp et j'aimerais que si cette idéé est bonne bat que le prix sois pas cher vraiment arceque la ces abusé les prix environ un dragon prix 1000 cristaux minume et maximume merci de votre compréhension a bientot é-è
        Y'a déjà assez de monture je pense, puis le prix que tu dit sa ne sera pas a toi de choisir x) je suis pas contre mais, en ce moment déjà assez de monture de sortie je pense. Y'a d'autre chose a sortir avant sa.

        Cdt
        Crystal Saga:
        Mars-Veilleur-Arrêter.

        Titoine-Lascar-Arrêter.

        League of Angels :
        Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
        _______________
        -Tutoriel Içi

        Commentaire


        • #5
          mais tes un ouf toi je la veux ok ces ok me parle pas!!!! j'ai dis qu'ont va la faire bat ont va la faire é-è tout le monde me connais je suis un mec terrible alors ont la mais merci de m'écouté enrevoir et faite des cauchemars é-è

          Commentaire


          • #6
            Effectivement il existe un dragon, bravo Nassior. Il s'appelle " Wyverne".

            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #7
              A ma connaissance, il y a déjà 2 Dragon, la Wyverne et le Sheiryu, c suffisant
              '-'

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous.

                Comme le font remarquer tes camarades, il y a déjà des montures "draconiques".
                Mais de ce que je comprend, tu souhaiterais que cette monture soit disponible directement en boutique. Or les montures de la boutique ont toujours eu un côté plus "esthétique" que "pratique", exception faite du récent Griffon Blanc (mais qui a finalement lui aussi un esthétisme totalement différent du griffon classique).

                Je vais donc faire remonter ton idée, même si il y a déjà des dragons dans le jeu. Mais qui sait, vous aurez peut-être le droit à un gros serpent ^^.

                Cordialement,
                Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
                Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
                Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
                Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


                « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

                Commentaire


                • #9
                  Oh merci je t'aime bisous nassior way un petit dragon serais coul merci

                  Commentaire


                  • #10
                    .. nassior5 se repond lui meme.. narmol...
                    '-'

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X