Annonce

Réduire
Aucune annonce.

augmenté le lvl

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • augmenté le lvl

    bonjour jaimerais sur tous les serveur une augmentation de lvl
    Exenple:
    =passe
    de niv1à9=10
    de niv11à19=20
    de niv21à29=30
    ECT
    jusqu'a niv 100
    mai juste un jour
    car il y a des gen en chtate qui sen plain alor cette idee mes venue

    Cordialement lulu
    N'oublier pas l'amitier c'est cool et l'amour aussi la famille c'est de l'or .Ne casser pas se lien qui nous entour

  • #2
    Mais d'ou t'es venu cette idée sérieusement ?
    Je veut comprendre...
    DarkChaos
    Lascar
    LvL 73 Mortel
    Lunaria
    Olympe

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par .DarkChaos Voir le message
      Mais d'ou t'es venu cette idée sérieusement ?
      Je veut comprendre...
      Sames venu du chtate


      N'oublier pas l'amitier c'est cool et l'amour aussi la famille c'est de l'or .Ne casser pas se lien qui nous entour.

      Commentaire


      • #4
        quoi cette idé est nul!!!!!!!!!!!!!! tiend regarde la mienne par exemple pour augmenté en niv il y'aurais des récompense aller tchawe j'ai des truk a faire é-è

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nassior5 Voir le message
          quoi cette idé est nul!!!!!!!!!!!!!! tiend regarde la mienne par exemple pour augmenté en niv il y'aurais des récompense aller tchawe j'ai des truk a faire é-è
          t mots peuve blaisser


          N'oublier pas l'amitier c'est cool et l'amour aussi la famille c'est de l'or .Ne casser pas se lien qui nous entour

          Commentaire


          • #6
            Nassior ce n'est pas la peine de critiquer de cette manière chacun à ces idées.
            Lulu je ne pense pas que ton idée soit possible, cela serait trop facile.
            Continue a donner des idées, bonne soirée
            DarkChaos
            Lascar
            LvL 73 Mortel
            Lunaria
            Olympe

            Commentaire


            • #7


              Désolé. Mais ça illustre assez bien ma réaction par rapport aux idées proposées récemment sur la foire aux idées... ( Ps : Si quelqu'un trouve comment mettre un spoiler, dîtes le moi ><)

              Pas la peine de donner plus de travail aux devs car tu n'arrives plus à exp ._.
              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

              Commentaire


              • #8
                Ok merci du conseille

                N'oublier pas l'amitier c'est cool et l'amour aussi la famille c'est de l'or .Ne casser pas se lien qui nous entour

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Le fait est que, de la manière dont tu le propose, ton event est très inéquitable.
                  En effet, un lvl 69 deviendrait lvl 70, ce qui ne l'avance pas énormément, et un lvl 61 deviendrait également lvl 70, ce qui demande une bonne semaine normalement.

                  Ensuite, il existe déjà un certain nombre d'event hebdomadaire qui sont là pour vous aider à gagner en expérienc (torches à la clairière, feu follette, et sans compter le récent système du zodiaque qui peut vous faire obtenir un double XP complémentaire).

                  Enfin, le lvling n'est pas le point le plus important du jeu. Si il vous était possible de progresser trop rapidement en level, vous vous retrouveriez tous chimère, mais avec une âme, des ailes, une monture etc etc, peu développée. Or ces points sont aussi important que le level (si ce n'est plus) pour devenir fort ^^.

                  Cordialement,
                  Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
                  Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
                  Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
                  Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


                  « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X