Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fufu a la clairière.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fufu a la clairière.

    Bonjour j'aimerais savoir pourquoi maintenant on ne peut plus se mettre en furtif (lascar) a la clairière des étoiles svp?
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2
    aucune idée, mais personellement, a koi ca sert de se mettre fufu a la clairiere ?
    '-'

    Commentaire


    • #3
      comme moi j'essaie et sa veut plus et tu sais pourquoi des fois ces pour se mettre invizible et faire des jeux et eux ils gagne des récompenses é-è

      Commentaire


      • #4
        Pour le dédale. Ou entrer en ether mode, fufu, ou tout simplement utiliser son stun sur des events particuliers.
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #5
          Perso je vois pas en quoi sa dérange d'etre en fufu en ether (puisque on se mettra quand meme en furtif xD) et dédale '-',au pire juste mettre un truc qui fait qu'aux events on peut pas.Et puis pk avant on pouvait et plus maintenant pk ne pas l'avoir fait avant??
          Rien ne vaut des !!!!!............................................. ..................Sushis au saumon cru + sauce soja!!! O_O

          Commentaire


          • #6
            Je répondais à Crystal579. Je trouve ça cool le fufu à la clairière aussi.
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #7
              Si tu veux vraiment être en fufu à la clairière il suffit de passer fufu une map a côté et de revenir ensuite
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                j'ai essayer ca a pas marcher Je veux du fufu T_T

                ELcid niv.60 zénoxe (ex équinoxe)
                Le Cid svp

                Commentaire


                • #9
                  Bon bin désolée je pensais que ça marchais encore
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X