Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New serveur sans vip

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New serveur sans vip

    Bonjour ça fesait un moment que j'avais arrété ce jeu en raison de la trop grande difficulté à rivaliser avec les vip et les gros cashshoppeur mais j'ai envie de m'y remettre.

    J'ai pensé que ce serait bien si un nouveau serveur sans vip pouvait être créé, où on pourrait enfin se mesurer à tout les joueurs en étant sur le même pieds d'égalité et s'en sortir en combat grâce à l'habileté et pas à la taille du porte-monnaie.

    Veuillez prendre en compte ce message et réfléchir au lieu de me prendre pour un rageux merci d'avance de me répondre.

  • #2
    Sans rager --->

    Nouveau serveur coûte de l'argent. Pas de cashop ---> Pas de bénéfice ---> Le jeux coule. CQFD.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      faut penser

      Commentaire


      • #4
        ah Epsylon ces toi qui ma ataqué salté va un dudu enfaite tout le monde ce pose la question sur zéphir pour dire ces qui naphy niv 80 un joueurs très puissant bat ces moi mais un dudu maphy moi contre toi epsylon ok tu ma attaqué je vais te tué avec un dudu é-è

        Commentaire


        • #5
          Bonjour deathgryf,

          Bien que parfaitement conscient de l'écart qu'il peut y avoir entre les cashshopeurs et les autres, Epsylon a très bien résumer la situation. Il n'est pas envisageable de créer un serveur sans cs.
          D'autant plus que sans cashshop, certes il y aurait un plus grand équilibre (et encore, la chance joue beaucoup aussi) mais certains objets manqueraient cruellement au serveur (car tout les cashshopeur ne cs pas forcément uniquement pour eux, mais aussi pour revendre) et les joueurs seraient vite lasser de stagner.

          Cordialement,
          Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
          Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
          Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
          Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


          « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

          Commentaire

          Chargement...
          X