Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur, cher serveur, encore un nouveau reccord.... (Cyaure)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serveur, cher serveur, encore un nouveau reccord.... (Cyaure)

Car jusqu'à aujourd'hui je pensais que ma connection avait connu un reccord pour le moins étonnant au niveau des ms qui était de 34 000 ms ... et bien voila que la fusion est parvenue à surpasser ce qui ne semblait alors insurpassable.
    Cette fusion a certainement réanimé ce serveur Aurore qui était alors fade, et de nouveaux défis ont surgi mais ces défis perdent de la valeur si nous nous trouvons dans l'incapacité de jouer.
    Déconnection à répétition, des "lags" constants en éther suite à un nombre trop important de joueurs présent...
    Cela n'est plus une demande facultative mais une nécéssité, le confort des joueurs est conditionné.

En attendant d'une éventuelle action de votre part concernant ce problème prioritaire.
    Bonne continuation
    ~Sumi~

sigpic

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bugether.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,1 Ko 
ID : 			367753 idem en ether^^

Commentaire

Pouahhhh Effectivement tu dois pleurer de pas pouvoir bouger à ta convenance sa m insupporterais aussi.

De ce faites j’espère qu'ils feront quelques choses pour que vous puissiez jouer agréablement.

Cordialement Synthol

Commentaire

J'ai transmis le problème. Reste à espérer qu'ils puissent y faire quelque chose.

Commentaire

Chargement...
        X