Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GvG - serveur Cyaure - gros problème

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GvG - serveur Cyaure - gros problème

Bonsoir,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section, auquel cas, je vous présente mes excuses.

Ce soir a eu lieu la première GvG à la suite de la fusion Aurore et Cytaure, et cela a été une catastrophe, littéralement. Plusieurs joueurs ont été déco/éjectés de la GvG, dans les deux guildes. Je n'ai pas eu de déco, mais j'ai subi des lags incroyablement monstrueux - je n'avais jamais encore vu ça. Impossible de faire une bonne GvG dans ces conditions.

Savez-vous d'où cela vient ? Quelle solution peut être envisagée, si vous connaissez l'origine du problème, puisque, d'après ce que j'ai lu en chan monde, ce n'est pas la première fois que cela arrivait sur le serveur Aurore ?

Si ce genre de problème doit se reproduire assez fréquemment (tel qu'affirmé par certains sur le chan monde), pensez-vous que la présence d'un MJ, qui pourrait renvoyer en GvG ceux qui ont été éjectés/déco, serait possible ? Oui, je sais, ce n'est sans doute pas réalisable, mais cela ne coûte rien de demander ^^.

Cordialement,

Chrysalide.
    Dernière modification par Alizarine, 07 12 2013, 22h45.

Ddos .
    Crystal saga ? The worst game ever made.
    sigpic

Commentaire

bjr Alizarine
      effectivement sur Aurore ont a connus ça mais la personne apparament responçable de c est probleme a etait bannis ,(bref ont va pas revenir dessus ).
      le probleme etant connus des mjs , que font il pour reglé cella a part ban les soit disant coupable de cella alors que ça continue malgres leur ban ?
      je ne suis ni dev , ni MJ et pourtant la solution a l air tres simple suffirais juste que la personne deco pendant la GVG reaparaisse en GVG , et que des mjs competants soit la a chaque GVG pour replacé la personne expulsé dans la bataille , hier un MJ etait present mais rien n a etait fais , les paroles du MJ ont etaient "je ne peux rien faire contre les deco " .
      je tien aussi a precisé que la derniere gvg avant la fusion avait opposer "NM vs illusion " et que aucune deco ni lag n avait etait constaté .

bref je viens de donné la solution dans mon post a tous ces problemes pendant gvg .
      1ere) soit faire reaparaitre la persone deco dans le champ de bataille gvg quand il se reco
      2eme) soit la presence d un mj pour remettre ceux qui sont deco dans la gvg
      bon jeu

Commentaire

bonjour ,

je suis l'un des participant de cette gvg (s7eikichi) , je vous informe que ces probleme nous ont fait perdre la gvg car wild hunter menai de 800 point face a apocalypse quand ces deco ont u lieu bizzarement 1er a etre sortis sont les wild hunter avec saron mefistofeles et moi meme avec kadavero puis bien des minutes apres les apocalipe on été deco sa fait quand meme de gave concequence car jamais apocalypse naurais pus gagner

Commentaire

bonjour c (s7)saron, on a subit une attaque ddos lors de la derniere gvg, le probléme étant que certaines personnes on pu se reconnecter à l' intérieur de la gvg alors que d'autres non. A défaut de pouvoir se protéger contre ces attaques nous solicitons la précense de 2 MJs samedi prochain lors de la gvg afin qu' ils puissent remettre les joueurs a l' intérieur de l' arène de gvg si besoin est. Il est évident pour moi étant donné les antécédents de cytaure et d' aurore que le probléme viens bien d' un joueur s1, mais le problème étant de pouvoir minimiser les effets de ces attaques. Pourriez vous s'il vous plait nous donner confirmation qu' un ou 2 MJ pourrait etre présent pour la prochaine gvg, merci d'avance.

Commentaire

Bonjour,

Suite aux déconnections que vous avez subis hier, pour Samedi prochain, je vais voir ce qui est possible de faire.

Je pourrai vous en dire plus demain.

Ensuite pour les autres questions, malheureusement, je n'ai pas de réponse à vous apporter pour le moment, cela dépasse mes compétences.

Daera.
            Dernière modification par Daera, 08 12 2013, 14h07.
            Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
            Une interrogation sur le jeu ==> Par là
            Un problème de paiement, contacter le support
            Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

encore du ddos

Commentaire

bjr daera et mci d avoir repondu rapidement au post
                se qu il est possible de faire ? ben je vais me repeté mais se n est pas la 1ere fois que cella arrive et la solution simple serrait que la personne deco a l interieur de la gvg se reco en gvg je pense pas que se soit tres compliqué a faire.
                en attendant il serait bien que pour la gvg de samedi 14 descembre des MJS soit co au moment de celle-ci pour eventuellement remettre les perso victime de deco a l interieur a fin de ne pas desaventagé une guilde par rapport a l autre ,et ça eviterais des tensions supplementaire (y en a deja bien assez ) , surtout quand une guilde est largement devant mais se retrouve a perdre la gvg a cause de ces deco
                d avance mci

Commentaire

Justement, j'ai demandé une présence de mj pour Samedi prochain, après pour les reco dans la gvg, je vais en parler demain.

Je vous en dirai plus dès que possible.
                  Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

mci Daera d essayé de t occupé de ça pour la semaine prochaine et mci Alizarine d avoir ouvert se post

Commentaire

Merci Daera ^^.

Nous attendons, donc, des nouvelles avec impatience. Merci d'avoir pris en considération notre requête.

EDIT : « quand ces deco ont u lieu bizzarement 1er a etre sortis sont les wild hunter avec saron mefistofeles »

Je ne sais pas si tu réalises, eikichi, la portée de ton sous-entendu, par le terme « bizarrement ».

Ton « bizarrement » insinue, de façon évidente, que tu soupçonnes un ou des membres de la guilde Apocalypse d’être à l’origine de ce qui a entravé la bonne tenue de la GvG (ce qui aurait été dit en chan monde, en plus).

Je te signale que ces soupçons, voire ces accusations en demi-teinte - puisqu’elles sont explicitement exprimées, sur un forum public -, relèvent de la diffamation. Aussi, je te suggère d’aller faire un tour sur le site Legifrance, constater ce qu’il advient quand on avance quelque chose d’aussi grave (bien plus grave que de perdre une GvG – ta vie et ton avenir ne sont pas en jeu, que je sache, sur CS).

Dans un premier point, je vais faire appel à ta logique : si vraiment quelqu’un de chez nous était en mesure de faire cela (imaginons), mais pourquoi, diantre, aurait-il attendu la fusion pour le faire ?

Voilà qu’on en arrive au deuxième point que j’aimerais signaler : ce genre de choses étaient, semble-t-il, et d’après divers propos recueillis, courantes sur le serveur Aurore, avant la fusion.

Ce qui n’était PAS le cas sur Cytaure.

« sa fait quand meme de gave concequence car jamais apocalypse naurais pus gagner »

Dès lors, plutôt que d’être aveuglé par une défaire amère, tu serais aimable de ne pas porter pareil jugement, à l’encontre de notre guilde, avec une telle légèreté.
                      Je peux concevoir ta déception, car cette GvG était grotesque de par son déroulement.

Néanmoins, je ne comprends, en aucune façon, cette intensité émotionnelle que tu éprouves face à cela. Je le répète, ta vie n’est pas en jeu : ainsi, ce n’est pas GRAVE, non. Quand vous nous avez déjà battus, je m’en suis remise. Très bien, même. ^^

Tu ne te bats pas pour garder ton travail, en craignant de ne plus jamais pouvoir retrouver un emploi, si tu le perdais ; tu ne te bats pas pour garder ta femme et tes enfants ; tu ne te bats pas contre le cancer ; tu te bats juste contre des personnages – au design mignon, qui plus est – sur un jeu.

Bonne continuation à tout le monde, et bon jeu ^^.
                      Dernière modification par Alizarine, 08 12 2013, 23h00.

Commentaire

Bonsoir,

Désolée pour le retard de ma réponse, mais j'en ai parlé avec Greg, il est impossible de faire en sorte que vous vous reconnectiez dans la gvg après une déco pour la bonne et simple raison, que si cela serai possible, certains joueurs seraient capable de rester deco 1 semaine juste pour créer les troubles fêtes à la gvg du samedi d'après.

Donc ce samedi, un mj sera bien présent pour surveiller la gvg.

Bon jeu à tous

Daera.

sigpic

Commentaire

Je tenais à remercier votre compréhension, pour la GvG d'hier soir, avec la présence de deux MJ lors de celle-ci (c'est, du moins, ce qu'il m'a été affirmé), et d'un autre récoltant, avant cela, les pseudos des joueurs des deux guildes opposées, certains d'être présents - afin qu'ils puissent être remis en GvG, en cas de "problème" - appelons cela ainsi.

Merci.

Commentaire

Bonjour

Nous étions là car cela fait aussi partie de notre travail. Nous étions bien 3 hier au soir, mais je ne peux pas assurer une présence de mj à toutes les GVG. Nous ferons du mieux qu'on peut.

Bon jeu à tous

Daera

sigpic

Commentaire

Chargement...
                            X