Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition de fusion de de deux guildes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proposition de fusion de de deux guildes

Bonjour je voudrait imposait si possible de fair des fusion entre deux guildes sa serai sympas au lieux d'abandonner notre guilde un par un pour rejouindre une autre guilde .Je propose sa mais après il y aura plusieur chose a changer certe mais trouvons une idées pour que cela soi equitable.Mais aussi de pas trop mettre les hl level que dans une guilde a fin que la gvg sois mieux avec plksu d 'action au lieux de les shot un part un .
    Si possible je voudrait des commentaires à fin de saavoir votre avis personnel.
    J'attend avec impatiente vos réponse.
    Dernière modification par mikazuka, 07 12 2013, 22h23.
    Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

Ce serait effectivement pratique de pouvoir réunir tous les membres en gardant l'exp / Skill des deux guildes, et peut-être en renommant la guilde fusionnée.

+1 pour ton idée, mais me paraît difficilement réalisable.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

Bonjour,

Idée interessante en effet, les fusions de guilde étant quelque chose de régulier.

J'ai néanmoins peur que cela soit difficile à réaliser, ou simplement que l'on ne réponde qu'il suffit que les joueurs se regroupent dans l'une des guildes déjà existante qui participe à cette fusion plutôt que d'en créer une nouvelle.

Je fais néanmoins remonter ton idée ^^.

Cordialement,
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
      Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
      Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
      Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.

« On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

Commentaire

Chargement...
      X