Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème depuis la fusion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R229280670 Voir le message
    Y'a des bugs dans les défis de puissance aussi, certains ont 10 voir 20k de pui' en moins que moi et me batte, ou alors c'pas basé que sur la puissance, mais j'pige pas là ^^
    C'est pas un bug, plus la différence de puissance est importante, plus celui qui aura le moins de puissance aura du mal a te batte.
    Il y a beaucoup d'aléatoire dans le jeu.
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Nia Voir le message
      C'est pas un bug, plus la différence de puissance est importante, plus celui qui aura le moins de puissance aura du mal a te batte.
      Il y a beaucoup d'aléatoire dans le jeu.
      C'est pas un bug ? alors selon toi c'normal qu'un mec avec 20.000 de moins me batte ? xD, désolé ça s'appel un défi d'puissance, donc c'est en fonction de la puissance, pas des stats ou de l'aléatoire
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R229280670 Voir le message
        C'est pas un bug ? alors selon toi c'normal qu'un mec avec 20.000 de moins me batte ? xD, désolé ça s'appel un défi d'puissance, donc c'est en fonction de la puissance, pas des stats ou de l'aléatoire
        C'est pas selon moi, mais selon eux. Le defis de puissance fonctionne comme cela depuis le début. Si ça avait été un bug, il aurait été remarqué depuis bien longtemps.
        Donc oui la puissance compte beaucoup, mais il y a egalement l'aléatoire.
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          ce sujet n'ayant reçu aucune réponse depuis plus de trois semaines, je me permets de le clôturer.
          N'hésitez pas à me contacter par mp si vous souhaitez la réouverture du sujet.
          Cordialement,
          Freyja
          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

          Commentaire

          Chargement...
          X