Bonjours/Bonsoir tout le monde , je me demandais comment faire pour reavoir un familier après le niveau 10 . Jje vous laisse y répondre car , moi -même je suis débutante et ne sais pas la réponse . Merci :mimi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Débutant ; Comment retourner à la vallée des familiers ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Pour réussir à faire une autre capture de familier, tu dois aller voir la Dompteuse qui se trouve à la clairière des Etoiles.
Dompteuse :
Elle est en position X : 199 Y : 55
- Cliquez sur "Apprivoiser un familier" comme indiquer sur l'image ci-dessus.
- Choisir la zone selon le niveau de ton personnage afin d'apprivoiser le familier désiré.
Il faut savoir aussi que tu ne peux pas capturer un familier plus haut level que toi et que tu dois avoir dans ton inventaire l'objet "Parchemin de familier de Nv. XX" afin de mener à bien ta mission.
PS je me suis fait devancerUtilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
Support par Ticket
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
- Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -
Commentaire
-
Envoyé par Griffin Voir le messageIl faut savoir aussi que tu ne peux pas capturer un familier plus haut level que toi et que tu dois avoir dans ton inventaire l'objet "Parchemin de familier de Nv. XX" afin de mener à bien ta mission.
Ex : pour un Cassegueule c'est niveau 10.Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
-
Bonjour, excusez moi de faire remonter un vieux sujet, mais j'ai un probleme pour retourner sur l'ile au monstre. Dans mes premiers niveau, j'ai eu une quette qui m'y a envoyé, j'ai capturer un Archer, et depuis le niveau 20 j'ai une nouvelle quette "aprivoiser un familier" je vais donc voir la dompteuse, qui ne me propose pas l'option d'envoie sur l'ile. En effet quand je regarde ma quette, elle marque que pour que ca marche, il faut que je possede un voldingue ou un carapate. Chose que je n'est pas. Comment je peux me procurer un de ces familier sans pouvoir aller sur l'ile au montre?
Merci d'avance pour vos reponses
EDIT : Apparement la dompteuse de la clairiere ne marche pas chez moi, mais j'ai reussi a contourner le probleme en passant par une dompteuse d'un autre villageDernière modification par kgbgt, 30 10 2013, 18h04.
Commentaire
-
Envoyé par R215286251 Voir le messageMoi quand Je veut l'apprivoiser sa me met " Ne peut pas etre apprivoiser meme en ayant le parchemin ... HELP !!!
Si oui met les parchemins dans ta barre d'action pour le tame.
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par R232583866 Voir le messagejgjtghyfrgtrg((erybb gty
- - - Mise à jour - - -
ou se trouve la dompteuse des clairiere pls ???????????????????????????
- - - Mise à jour - - -
ou se trouve t elle
- - - Mise à jour - - -
ou se trouve la dompteuse des clairiere
Commentaire
Commentaire