Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bull Exaltation du dévot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bull Exaltation du dévot

    Bonjour;

    Je poste au sujet d skill exaltation qui augmente l'attaque magique/ physique.
    Mais un souci ce pose. Les dévot avec les skill d’attaque sacré, utilise principalement leur valeur de soin comme attaque.
    Mais ce buff n'augmente pas cette valeur du coup il ne sert que de moitiés (environ) pour les dévot sacré qui sont quand même les possesseur de ce buff.

    Injustice? Oublie? valorisation des autre classe?
    Possibilité d'ajouter la valeur de soin a ce buff svp ?

    Cordialement,

  • #2
    je ne compren pa se que tu di parse que moi jai un devot certe pa de tres hl mais qui a quan meme 9k ataque et 7k soin donc se sort et tres bien car me premet de up mon ataque encore plus et donc de profiter encore mieu de mes ataque je ne trouve as que les devot sacree utilise principalement leur valeur de soin mais bcp plus leur ataque magique

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'il a orienté son dévot full soin, tout comme je l'ai fait.
      Bien entendu, lors de PvE (bash de monstres, entrainement, donjons...) nous utilisons notre attaque magique mais en tournoi, pas d'attaque, uniquement du soin.

      De fait, le buff Exaltation ne change rien pour nous alors que nous en sommes porteurs. Un peu illogique, faut bien l'avouer.
      Dans le post sur le Zodiaque, j'ai fait la même remarque concernant le buff : Attaque magique et physique mais pas de Soin.
      http://forum.fr.r2games.com/showthre...ll=1#post32996
      Greg va faire remonter l'info mais sans grand espoir tout de même.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        Oui pour les soins lors du tournois, mais aussi pour l'attaque en générale.
        Car j'utilise vague éclatante en sacré qui ce base sur 61% attaque magique + 59% soin + X dommage supplémentaire au lv 5. Ce qui fait que le buff exaltation me sert que a 50% du bonus qu'il apporte a toute autre classe.

        Commentaire

        Chargement...
        X