Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchantement impossible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enchantement impossible

    J'aimerais savoir quoi faire pour enchanter ma fragarach élémentaire à VI car j'ai déjà dépensé une platine avec pierre d'enchantement, cristal d'enchantement etc et toujours rien. Je trouve celà complètement anormal et là je commence à en avoir ras le bol.j'ai tout essayé et pour passer de +3 à +4 c'est impossible.
    C'est fait exprès pour que l'on achète ou quoi?
    je suis vraiment en colère surtout quand on voit que d'autres joueurs ne font que quelques essais avec poudre ou pierre et qu'ils réussissent.

  • #2
    il fau utiliser les cristau du dragon ou cdd pour les intimes qui peuve comme tu la di sacheter dans la boutique soi se drope en dj 55 65 et 75 cauch meme si je lavou les chance dei drope en 55 et 65 son minime voir inexistante mai il et possible dan drope asse facilement en 75cauch encore fau til pouvoir passer le 75 cauch

    Commentaire


    • #3
      Je te remercie de m'avoir répondue.
      Etant donné que je ne suis que level 65 avec des stats loin d'être terrible pour le moment, je vais laisser tomber l'espoir de up ma fraga élémentaire et up mon âme et mes ailes à la place.
      Pour la fraga je verrais plus tard.
      Merci encore et bonne journée.

      Commentaire


      • #4
        mai perso je up ma fraga a +4 avec des pierre normale avan de metre les cdd donc c possible de faire une fraga flambo 2san avoir de cdd mai sa pren bcp de po et je c que un mortel 65 a du mal a avoir 10platine âr jour donc oui up t aile et ton ame et une tres bonne idee avan de te lancer dans ce grand defi que la fraga

        Commentaire


        • #5
          finalement g réussi après platine et demie de dépensée pr une fraga élémentaire ça craint
          Dernière modification par katerina69, 07 12 2013, 22h07.

          Commentaire

          Chargement...
          X