Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garde-Robe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garde-Robe

    Bonjour,

    Bon et bien soyons fou je propose une idée même si elle peut paraître assez.... bête x')

    Une garde robe sur CS!

    Je m'explique : Plusieurs joueurs CS on comme moi l'habitude d'acheté des tenues au fur et à mesure de l'année pour nos petits perso... Le seul inconvénient c’est que si on met au bahut, on perd de la place dans le bahut et si on laisse dans l'inventaire, on perd de la place dans l'inventaire et en plus on prend le risque de jeter ou vendre la tenue par inadvertance ( et je l'ai déjà fait 2 fois T.T ainsi qu'une amie ) ça fait quand même un peu mal 200 à 500 cristaux converti en quelques pa ou en ... rien --'

    Je la proposerai en onglet soit au bahut, soit dans l'inventaire... ( quitte a devoir comme le bahut ou l'inventaire débloquer des lignes pour pouvoir en ranger plus.)

    Voilààà ( me jeter pas des tomates x') )

  • #2
    Pas mal du tout comme idée, ça serait plus pratique si on rajoutait l'onglet dans le bahut. Je plussoie grandement et je ne te jetterais pas de tomates pourries :p
    (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
    Hope

    Commentaire


    • #3
      Ha ca fait plaisir merci

      J'en parlais en guilde se matin on étais plusieurs a aimer l'idée... On pourrais dire que ça n'irai que pour les CS mais de temps en temps on peux gagner une tenue avec les événements donc je pense que ça pourrais être intéressant pour tout le monde

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Ton idée est intéressante, je la fais remonter

        Cordialement,
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Un problème de crystaux; VIP; paiement un seul lien http://tickets.fr.r2games.com/index.php
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

        Soyez Courtois et aimable et surtout amusez vous bien
        Bon Jeu à vous

        Commentaire


        • #5
          L'idée est intéressante mais je doute que les développeurs y voient de l'intérêt. Le plus gros problème, en admettant qu'ils acceptent de créer un nouveau type de stockage, c'est de devoir ajouter manuellement sur chaque objet du jeu : "Ne peut-être placé dans la Garde-Robe". Là je suis à peu près certain que ça coincerait

          Commentaire


          • #6
            Ha oui ça je le comprend ( après faut pas être malin de mettre ses objets dans la garde-robe, mais je comprend que ça ferais pas mal de boulot pour les Dev ) Ou bien cela pourrais être un stockage exprès pour familliers et tenues ( voir même montures ) ça retirerai le problème des joueurs qui ralent sur le manque de place au bahut ou dans la barre famillier :s

            Est-ce que les Dev pourraient pas mettre une "sécurité" comme sur la fraga qui nous empêche de les vendre ou de les jeter sans le faire exprès?

            Commentaire


            • #7
              Actuellement tous les vêtements possèdent déjà une protection nous empêchant de les jeter. Un message de confirmation est là pour sauver l'article. En ce qui concerne la vente, cela représente moins de configuration que tous les objets du jeu pour la garde-robe, mais cela en fait tout de même un peu. On ne possède pas le système de la version US qui change les Tenues à chaque fois alors que nous ne les enlevons pas Un message de confirmation est aussi présent donc il suffit de faire un peu attention.

              S'il s'agit surtout d'un problème de place, je crois qu'il vaudra mieux attendre une nouvelle demi-page de Bahut. Ne me demandez par contre pas quand, ça je ne saurais pas vous le dire

              Commentaire


              • #8
                Ok. Merci pour toute ces infos

                Vivement tout de même pour la nouvelle page de bahut car cela commence à devenir un peu critique niveau place

                Pour le vente , le soucis c’est que lorsque l'ont fini un dj, on vend les drop ( logique) et comme les vêtements sont bleu ( comme la plupart des drop ) on se dépêches malgré le message qui nous demande si on est sur x') Ou penser a faire un système où l'ont peux sélectionner tout ce qu'on voudrais vendre en une fois au lieu de faire article par article ( je sais je chipote x) ) Mais je suppose que pareil ce genre de système demande beaucoup de changements ... si un jour les Dev s'ennuient voilà une idée

                Commentaire


                • #9
                  moi je suis sur le niveaux 4 et je navire pas a le débloquée est je veux continuer ma partie

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X