Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug sur la quête de" sertissage"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug sur la quête de" sertissage"

    hier soir je prend la quête sertissage puis je commence a la faire je place l'objet dans la case de sertir puis j'ai créé l'avéole puis j'ai mis la gemme effrité (innée) sur l'objet test on voit que l'objet([Habit de Test d Alvéole]) a été bien sertir mais le jeu(dans la quête) ne me valide pas cette étape .Je voudrais l'abandonner(la quête) mais le jeu me l'interdit .Désoler je n'arrive pas a faire de Screenshots du jeu.

    PS:mon perso est "drapouille" sur le jeu.

  • #2
    Fait de la place sur ton inventairs ou bien jete l'objet et deconnecte et reconnecte toi

    Commentaire


    • #3
      bin maintenant je n'ai plus l'objet de la quête et la quête m'interdit de l'abandonner et je me suis deco et reco rien a changer

      Commentaire


      • #4
        bon c'est bon je ne sais pas comment mais c'est bon la quete c'est fini. merci au MJ car c'est surement grâce a vous ^^

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Puisque le soucis est réglé, je ferme le poste.

          Cordialement
          Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
          Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
          Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
          Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


          « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

          Commentaire

          Chargement...
          X