Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ressources impossible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ressources impossible

    bonjour,

    je voudrai savoir si c normal qu'on ne puisse pas faire les ressources. je m'explique, un jour, je n'ai pas pus faire les ressources car un joueur n'a pas cessé de me kill (moi et un autre joueur aussi). G remarqué que ce presumé assasin ne recolté meme pas, il ne faisait que tué. Il m'a tué 3 fois en 5 lin. De plus, il y avait d'autre joueur aux ressources, mais il ne les attaquait pas ! Il 'attaqué que moi et un autre bas lv. Donc ct juste pour savoir si cela était normal
    '-'

  • #2
    Plop Crystal vi tout a fait normal =) (pas fair play mais bon soit ... ). ^^ De plus, tu as bien précisé 3 kill en 5min donc il respecte les regles.

    Apres petit conseil traine avec un lascar en fufu ... ou de bon joueurs pouvant kill le joueurs te killant.
    ~Crystal Saga~




    Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Comme t'as répondu Izarru il a respecté les règles du SK 3kill en 5 min et pas plus. Je te conseille de faire tes ressources avec des membres de ta guilde ou de HL pouvant le kill en cas de soucis.

      Cordialement,
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Un problème de crystaux; VIP; paiement un seul lien http://tickets.fr.r2games.com/index.php
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

      Soyez Courtois et aimable et surtout amusez vous bien
      Bon Jeu à vous

      Commentaire


      • #4
        mrc mais petit probleme, les membres de ma guilde ne peuvent pas rivaliser avec ce joueur, c une Chimere lv100
        '-'

        Commentaire


        • #5
          Lol vous me faites bien marré quand vous parlez de 3 fois pas plus !! mais quand on se fait kill 10 fois de suite par la meme personne c meme Mj disent que c'est tout a fait normal ... et pis bien sur jamais d'MJ aux ressources pour voir ce k'il en est ... alors vos normalités soit disant plutot que d'encourager le mode non fair-play de certains joueurs veillez a y voir ce qui s'y passe vraiment !

          Mais bien sur, j'oubliais ... le jeu est reservé juste a certains qui se font un plaisir de kill juste par simple plaisir, et oui c'est normal ici et en plus on a que le droit de se la fermer ... sans quoi on passe pour des ouinnn ouinnn
          sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

          Commentaire


          • #6
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Kill Ressource.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		120,7 Ko 
ID : 			367728

            Ah oui au cas ou on me dirait que je fabule !! lisez un peu le screen qui vous confirmera que les règles ne sont pas les meme pour tous !! Et pire quand on voit que certains Mj encouragent le Chain Kill, le Spaw ... enfin tout ce qui faut pour pourrir l'ambiance. Beaucoup de joueurs s'en plaignent mais pour l'instant aucune réaction de votre part, aucune sanction !!

            Il serait vraiment temps que vous regliez ce problème une bonne fois pour toute !! ou alors ne vous plaignez pas si vous perdez des clients et que vos serveurs se vident par ce genre de comportement completement hors Fair Play ! encore une fois sur le serveur Helios ne concerne que 4 a 5 joueurs mais pas plus ...

            Franchement ras le bol
            sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

            Commentaire


            • #7
              pour rebondir sur ce sujet, je souhaite émettre l'idée d'organiser les ressources selon le plan (Mortel, Atlante, Chimère) de sorte qu'un Chimère ne puisse pas se retrouver avec un Atlante ou un mortel, etc... et ce en gardant les heures d'event.

              Merci et bon jeu à tous
              ChipsRCT sur Oriade

              Commentaire


              • #8
                lol encore une fois , nous avons , la preuve que c'est encore le serveur helios, qui fait subir des attque sur les BL , donc, certain diront que c'est isolé , ah bha non je tiens a dire que c'est tout les jour comme sa, et quand un ce dit c bon je kill pu , bha un autre reprend, quel esprit ils ont, je pense que , une leçon de savoir vivre en communauté leur ferai plus grand bien contre un serveur , plus agé, et bien mieux stuf qu'eux, , là je pense que ils arreteront, leur kill, et laiserai jouais les joueurs,


                mais srx chimere contre mortel XD sa change pas, le prochain mouvement va ce faire en groupe , 5 contre 1 , ou carrement la guilde, franchement certain ce sont trompé de serveur pour faire ceci! si ya bien 1 serveur a evité c bien celui là
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Le serveur HELIOS a été pourris par 5 a 6 personnes franchement autant les laisser tout seul !! oui en effet, HELIOS est à vomir
                  sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X