Salut a tous je voudrais savoir qu'elle carac monter sur mon lascar on ma dit la force, l'agilité et l'endurance mais je voudrais savoir vos avis et aussi me dire pourquoi TEL caracteristique (j'aimerai savoir aussi si il est possible d'augmenter les DPS de la classe)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment bien monté son lascar ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir Blackbombers,
Pour les caracteristiques de ton personnage, cela à déjà été demander sur le forum, je vais donc te citer une des réponses a ta question :
Pour le lascar les caractéristiques sont normalement les suivantes : 2 en force et 1 en agilité (possible de mettre que de la force selon ton choix)
- Force :
- Agilité :
Si tu as d'autres question n'hésite pas!Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
Support par Ticket
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
- Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -
-
Tu n'as pas de caractéristique qui augmente la vitesse d'attaque. Par contre, tu as des panoplie/sets PvP qui te proposent des % d'augmentation de vitesse.Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
Support par Ticket
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
- Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -
Commentaire
-
Envoyé par R27685929 Voir le messagebonjour je voudrai savoir comment se mettre invisible merci de repondre vite
Commentaire
Commentaire