Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arene interserveur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arene interserveur ?

    les arenes interserveur existent deja sur lunaria . a quand pour crystal saga?

  • #2
    Les jeux ne fonctionnent pas de la même façon. Cela n'est malheureusement pas réalisable pour ce jeu.

    Commentaire


    • #3
      greg je ne doute pas de tes competences. tu es de loin le plus capable de tous. Mais pour avoir ete dev sur un autre mmo. Jai vraiment du mal a croire que ca n' est pas realisable on nous avait pourtant bien dis q' une fusion entre un serveur pve et pvp etait impossible quoi qu'il arrive. Je crois qu' il est temps de faire un effort si vous voulez voire durer le jeu

      Commentaire


      • #4
        Plutôt que pas réalisable d'un point de vue technique, je dirais Irréalisable d'un point de vue € . Une arène comme ça me plairait bien à moi aussi, mais je ne pense pas qu'elle génère assez de profit pour le temps / argent investit dedans pas les devs.

        ( ce n'est pas une critique contre toi Greg, tu dois le savoir.)


        Cdt : Epsylon
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #5
          Réalisable si ... Il faut juste se donner le moyen comme dans tout! Mais vu comment ce comporte le jeu en ce moment mêmes (merci R2), je crois que cet event de seras jamais réalisé ...
          Le succès, n'est pas la clé du bonheur.
          Le bonheur n'est pas la clé du succès.
          Si tu aime ce que tu fais, tu réussiras.

          Commentaire

          Chargement...
          X