Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je ne retrouve pas mes personnages

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je ne retrouve pas mes personnages

    bonjour , il y as un ans j 'ai jouer a crystal saga , mon compte disparaisait et reapparaissait , j'en ai eu marre ....
    j'ai recommence , il y as un mois tout cela allait bien jusqu'au niveau 30 un fois ce niveaux passe mes personnage redisparaisais
    j'obtien la page comme si je n 'avais jamais creer de personnage ...
    est ce que cela pourrait arriver avec les pub pour acheter?
    non je ne pense pas que le vip viennent gratuitement comme sa , non plus alors pour quoi les compte disparaisse ,
    merci et bon journeee

  • #2
    Un compte qui disparaît est du soit a un temps d'inactivité très prolongée et encore si votre compte a atteint le niveaux 20 cela ne devrais pas arriver, ensuite peut être vous tromper vous juste de serveur.
    Or il peut y avoir la possibilité que votre compte soit piraté et dans se cas la envoyer un message support pour demander si vos personnages on étais effacé par une personne ou tout simplement par le serveur pour cas de non activité.
    Les pubs ici non rien a voir ^_^, et pour le Vip je n'ai pas très bien compris une explications s'impose ^_^.

    Dans tout les cas, un message au support devrais régler le problèmes, pour un ticket au support c'est par ici ---> http://tickets.fr.r2games.com/
    cordialement Lord le tank en mousse (pour le moment)

    Commentaire

    Chargement...
    X