Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stop les évent bidon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stop les évent bidon

    Bonjour ou Bonsoir,

    je vais vous expliqué se que je veut dire avec évent bidon.

    Je suis contre les évent ou ses les lascar qui on l'avantage.

    Exemple:Invasion Extravidalienne car ses l' évent de la semaine.

    En quoi un gardien ou autre pourrai faire le poids car il tape tellement vite que ses lui qui fera le plus de dégât et donc gagnera les jeton d' évent sois vous pensé a faire serveur full lascar pour que sa sois équitable pour les évent sois pas faire des évents de se genre surtout que sa rapporte 1 jeton par monstre tué celui la et comme ses sur 3 plan et y a 4 mobs par plan sa fait 12 jeton qui tombe pense pas la même personne qui les a tous mes les lascar se régale comme d' habitude dans les évent de se genre .

  • #2
    Esquse moi mes les gardien peuvent trés bien y arivé sur des event comme cela je fait 5-6 extra vidalien par vagues et j'ai les jetons , tu est de mauvaise fois il suffi de réfléchir deux minutes et tu arivera autant que moi -_-''

    Commentaire


    • #3
      car ta pas de gros lascar contre toi en 2 sec les extra son mort que moi je prend plus de temps donc il tue le mien vite fait et les autre apret ses perdu

      Commentaire


      • #4
        ... En sachant qu'en tant que Tank tu es la classe avec le plus de résistance face aux lascars en PvP, je me demande pourquoi tu râles pour ça...
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #5
          Le problème ici ne sont pas les Lascar mais plutôt votre mauvaise foi, en réfléchissant deux secondes il y a beaucoup de manières de faire ces extra -_-''. Apres c'est un fait certains Event sont avantagés pour des classes mais bon si vous venait vous plaindres a chaque fois ont aura pas fini. Cherché a y remédié en réfléchissant a des stratégie, si c'est réfléchir qui vous fait peur je ne peut rien pour vous ^_^

          Commentaire


          • #6
            elem, je me fais au moins 4 badges a chaque horaire^^

            Commentaire


            • #7
              bas perso sur delaris si c pa athran c xenes qui se les fai tt c 2lascar mai il on de la vitesse et donc pour pa rager parse que il vol tt les moob bin c simple je les fai pa je ne lui donne pa raison car un gardien peu tres bien les faire mai face a un bon lascar c tres dificile de rivaliser sur se genre devent apre dire que c un envent lascar c un peu pousser quan meme

              Commentaire


              • #8
                comme dit LordWdz, tu fais preuves de mauvaise fois, g un lascar, et je peux te dire que g jamais touché une seule fois ces mobs. Srx, les lascars dont tu parles sont Atlantes ou CHimeres. T surement mortel j'imagine, donc c normal que t'arrive pas a vaincre un mob avant qu'un Atlante ou Chimere vienne finir le boulot que t'a commencé
                '-'

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R27352595 Voir le message
                  Bonjour ou Bonsoir,

                  je vais vous expliqué se que je veut dire avec évent bidon.

                  Je suis contre les évent ou ses les lascar qui on l'avantage.

                  Exemple:Invasion Extravidalienne car ses l' évent de la semaine.

                  En quoi un gardien ou autre pourrai faire le poids car il tape tellement vite que ses lui qui fera le plus de dégât et donc gagnera les jeton d' évent sois vous pensé a faire serveur full lascar pour que sa sois équitable pour les évent sois pas faire des évents de se genre surtout que sa rapporte 1 jeton par monstre tué celui la et comme ses sur 3 plan et y a 4 mobs par plan sa fait 12 jeton qui tombe pense pas la même personne qui les a tous mes les lascar se régale comme d' habitude dans les évent de se genre .
                  Je suis un lascar et j'ai presque pas de jetons , ces les Lascar lvl 60-100 chimére si tu veux avoir les jetons il te faut minimum 145 Vitesse d'attaque ( ou 130 ) sinon t'en auras pas plus de 1 ou 2 .

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, je ne vois pas en quoi ce sujet constitue une idée, je le déplace donc.

                    Bon jeu.

                    Commentaire


                    • #11
                      et si c es christo86?? il es tank et pourtant il arrive a en faire 4 par horaire^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Kuroame, l'Ame de Lave peut up la vitesse d'atkp si tu veux ^^, je ne sais plus jusqu'a cb mais je pense que c entre 15 et 25%
                        '-'

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X