Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bahut :(

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bahut :(

    Salut je lance cette discution a propos du bahut car j'ai bientot fini mon bahut et il se remplie , obliger de jeter nos objet ou de les mettre dans notre inventaire... Je suis méme allez a donner a mes mule pour faire une mule bahut >.<

    Bref sa serais possible de faire 3 page de bahut au lieu de 2 svp car j'ai pas envie de tout les jour co mes mule bahut pour des gemmes , ou des drops quelconque .... je pensse que ses pas mon propre cas et certain je pensse au HL qui doivent etre full inventaire et bahut avoir le méme probleme ....
    Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

  • #2
    Bonjour
    une troisième page de bahut est déjà prévue il me semble
    encore un peu de patience

    Commentaire


    • #3
      se serai possible de metre 5 page direct comme sur legacy et en meme temps de pouvoir metre les fam dans le bahut comme sur us au lieu de metre une autre ligne dans emplacement de fam sa nous eviterai de devoir cs pour avoir des emplacement de plus ( meme si la prioriter de cs france et de nous faire cs un max de notre salaire ou celui de nos parent )

      Commentaire


      • #4
        Oue cool merci ! sa tombe pile comme il le faut !
        Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

        Commentaire


        • #5
          La version US qui possède des dizaines et des dizaines (centaines ?) d'objets de plus que nous ne possède même pas de troisième page. Il faudra donc s'armer d'un peu de patience.

          Commentaire


          • #6
            Bin 800 gemmes saphir efriter , je vous parle méme pas de mes 1000 saphir imparfaite avec toute les sorte de gemmes , ensuite les cp /cd/cm/aile heroic/aile heterique/pano/orfévre/luxe... sa fait deja bcp x)
            Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Greg Voir le message
              La version US qui possède des dizaines et des dizaines (centaines ?) d'objets de plus que nous ne possède même pas de troisième page. Il faudra donc s'armer d'un peu de patience.
              désoler de te contredire mais la version us de kabam a bel et bien 3 page au bahut^^

              Commentaire


              • #8
                Alors c'est qu'elle vient d'être tout juste ajoutée. Cela signifie qu'une nouvelle page viendra, mais pas tout de suite.

                EDIT : Je vois qu'il ne s'agit en réalité que d'une demi-page.

                Commentaire


                • #9
                  Ludmila utilise t'es reroll ... Je pense que c'est la meilleur solutions ... On peux encore attendre 3-4mois grand minimum pour avoir une nouvelle page Bahut ... Hein Greg comme le remaniement dans points de contributions ...
                  Le succès, n'est pas la clé du bonheur.
                  Le bonheur n'est pas la clé du succès.
                  Si tu aime ce que tu fais, tu réussiras.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oue j'vais use mes mule 2-3 car la sa prend bcp de place x) encore 2ligne et j'ai full bahut x) donc dans 3jours mon bahut et tout ouvert x) et la je suis en mode "je stock bcp de choses" xD
                    Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X