Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coffre de guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coffre de guilde

    Bonjour a tous et excuser pour mes fautes d'orthographe je vou;lais vous proposer une idée qui est:
    que les gulde peuvent avoir un coffe de guilde ou dedanson pet mettre des objet et MEME DES PO,PA, se serai plus pratique pour cotisé merci d'avance de vos reponse
    Achinogour



    sigpic

  • #2
    Envoyé par Dragons19 Voir le message
    Bonjour a tous et excuser pour mes fautes d'orthographe je voulais vous proposer une idée qui est:
    que les guilde peuvent avoir un coffre de guilde ou dedans on peut mettre des objet et MÊME DES PO, PA, se serai plus pratique pour cotisé merci d'avance de vos réponse
    Bonsoir
    de rien je me suis permis de corrigé un peut si même moi je fait des faute question de faire un peut plus lisible
    cela dit je suis pour votre idée mais pour l'argent que cela touche la réserve de guilde non car ça réduira le temps d'évolution d'une guilde
    Shadowbound

    Hérondal

    Tomoki / Only?

    Mythborn

    Tomoki / OAI

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Dragon19
      Je ne pense pas que cette idée puisse être mise en place mais sait on jamais !
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
      fr.support@r2games.com
      Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !

      Commentaire

      Chargement...
      X