Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sujet orbe de vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sujet orbe de vie

    ANGELOFLIGHT:pourquoi ne pas creer des mega orbe de vie et mana car c'est vrai que pour faire un dj 30cauch on pert enormement de vie se qi nous permettrai de pouvoir tenr plus longtemps,qu'est ce que vous en pensez
    18
    serait il avantageux
    33.33%
    6
    quel seront les couts
    33.33%
    6
    article boutique ou pas?
    22.22%
    4
    qu'en pensez vous?
    11.11%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    le sujet est interessant mais j'ai rien pigé au sondage .... un sondage se fait avec des questions fermées qui incitent un choix ... la je ne vois rien dans ce sens
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Matyssa Voir le message
      un sondage se fait avec des questions fermées qui incitent un choix ... la je ne vois rien dans ce sens
      Parfaitement d'accord...
      Crystal saga:
      Server Zénoxe:
      doriandu45
      (Plus utilisé) - Veilleur
      Server Cyaure:
      (S7)doriandu45 - Gardien
      (S7)TheDexxix (reroll) - Lascar

      Commentaire


      • #4
        bonsoir ,
        L'idée me parait bonne mais ... a voir car si c'est pour que cette super orbe finisse en boutique et avantage encore certaines personnes ... alors je suis contre .
        Cependant , si elle est dispo contre mettons 5 jeton évènement u un truc du genre oalors la oui je suis 100% pour ^^ bref a voir

        Commentaire


        • #5
          Ouai sa serais bien , pour le dj ses assez inutile je trouve x) mais pour les temple ou un truc de ce genre sa serais bien ^^
          Au temple de Jônnes , on a la vie booster en gros 90 000pv pour moi ... ses peu mais en 4 - 5 tirer d'orbe en on pète une et aprés en se retrouve avec plus rien xD
          Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

          Commentaire


          • #6
            Ou bien alors On pourrait l'avoir avec:
            -Écu
            -Chasse au Dragon
            -Boutique (pas plus de 20 cs pour free Cs)

            Commentaire


            • #7
              Les Orbes pouvant s'accumuler à un niveau assez élevé, on peut se faire une très bonne réserve. Je ne crois pas qu'un tel objet soit si indispensable.

              Commentaire


              • #8
                Je reviens sur ce sujet et surtout sur la réponse de Greg ... pour le cumul effectivement tout est parfait, le seul souci c'est qu'on est souvent à court d'orbes !! enfin je parle surtout pour certaines claisses comme les Gardiens et bien sur cela nuit considérablement a la possibilité d'avancer, me faut des fois attendre 4 jours pour avoir suffisammant d'orbes pour m'attaquer aux dj... il serait bien d'avoir la possibilité d'en gagner bcp plus, ou alors eventuellement de baisser le prix avec coupons
                sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                Commentaire

                Chargement...
                X