Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plainte contre les supérieures autorisant l'overkill en jones

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plainte contre les supérieures autorisant l'overkill en jones

    bonsoir,

    je ne prend pas quasi pas partis de tel ou tel chose se passant sur aurore j'ai eu un seul différent avec vénélia qui s'est bien terminé.
    je me permet ce jour de déposer un plainte contre les supérieures de kurohyo qui ont autorisé l'overkill gratuit dans le temples de jones .

    cela est discriminatoire et sectaire, je m'explique , j'ai commencer a jouer il y as 2 3 mois maintenant je suis level 68 sur le plan MORTEL , j'ai appris a jouer au chat et a la souris dans les ressources ( souris etant moi d'ailleurs ....) et la le temple de jones a été ouvert a la tuerie général sans discution préalable ???

    j'invite qui veux a prendre un perso le monter 50 + sur le plan mortel et de faire les ressources ( ok map pvp ) c impossible suivant le stuff des atlantes et/ou chiméres actuel ( prenez le temps de voir le jeux svp >< ) vous allez me dire c le jeux je suis d'accord pour le jeux un peu de pvp ne tue pas les gens mais comment rivaliser avec des statures qui ont full gemme immaculé armure pourfendeur +13 fraga brillante et ame a + de 1.000 ?? sérieusement ?

    le seul lieux ou on peut encore avoir une chance c ether car celui ci ( normalemnt ) effectue une balance des stats or en ressource rien et dans le temples de jones rien non plus .... on peut arriver a jouer encore je dirais dans ressources mais depuis mon level 50 mortel je ne fait pas le temple de jones car l'abus de TOUS fait que on essaye hop mort ( encore et encore et encore et encore ............) si ca vous amuse de mourir pendant 1 heures sans pouvoir riposter venez jouer ! je perd peut etre des items intéressantes aussi a mon niveau et quel compensation => AUCUNE ! ha si le plaisir de voir mon perso mourir pendant 1 heure j'oubliais ....

    personnellement je suis attrister par ce genre de nouvelles ou les superviseurs prennent des décisions absurdes qui sont avantageuses pour un certain types de joueurs ( je vous fait grace des skill et des passifs de chacun ! )

    je vous remercie donc de vous asseoir 10 min et de prendre en considération TOUS les joueurs sur TOUS les plans pour les events que vous créé ou qui sont déja présent.

    je vous remercie de faire suivre ce post a qui de droit.

    Rohan serveur aurore ( gardien mortel 68 )

  • #2
    Nous l'avons vu par le passé, à créer des règles au cas par cas, cela a créé plus de problèmes que cela n'en a résolu. Personne n'a dû oublier les plaintes en série complètement trafiquées juste pour faire bannir quelqu'un ayant osé vous tuer. C'est un acte terrible dans un événement PvP. Un jeu doit fonctionner avec ses propres règles, et les endroits où cela ne va pas, nous tâchons de changer les règles du jeu lui-même. Par exemple, nous avons instauré un buff en livraison pour exclure afin d'empêcher les gens de faire du usebug, tout comme une porte de sortie à l'entrée a été ajoutée. Nous avons ajouté une safe zone en éther pour régler le problème du SK. Et j'en passe. Pour en revenir au problème cité ici, à savoir Jones, comme cela a été dit il n'y a pas si longtemps par Chatpelier, nous instaurerons un buff à l'entrée des zones afin de corriger le problème de SK. Il ne faut pas dire non plus qu'il est impossible de tuer 15 monstres en une heure, même en admettant qu'un némésis vous court après. Nous avons aussi ajouté la possibilité de former des groupes alors que cela n'était pas possible au début. Il suffit donc de composer des groupes et de résister comme possible.

    Le CK est une notion très subjective. Certains diront 3 kills en une minute, c'est du CK, mais ce n'est pas forcément ça pour tout le monde. La personne a peut-être tué quelqu'un d'autre entre temps, mais manque de bol vous passiez souvent à côté alors que la personne était à la recherche d'une cible. Doit-elle vous ignorer pour autant alors que le but de l'event est de tuer des gens pour avancer ? C'est pour cela qu'une règle empêchant de tuer dans un événement PvP est stupide car surtout détournée en permanence. Lorsque l'on entre dans un événement PvP, on sait à quoi s'attendre : on tue, on se fait tuer. Si on est pas le meilleur du serveur, on se fait tuer et il faut l'accepter. C'est comme cela dans tous les jeux.

    La seule chose que l'on peut demander aux joueurs, c'est de monter lorsqu'ils ont remplis leurs conditions et de ne pas "farmer" les joueurs à l'étage 1 pendant une heure complète. En aucun cas on ne peut demander de ne pas tuer. Et la nuance est bien là.

    Nous adaptons les règles en conséquence des événements, et si nous en retirons, c'est bien parce qu'elles causent trop de problèmes, et des problèmes bien plus énormes que ceux pouvant subvenir sans ces règles. Il suffit de regarder objectivement l'historique des changements de règles en fonction des événements du moment pour comprendre pourquoi de tels changements.

    Commentaire

    Chargement...
    X