Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retomber dans le tournoi lors des decos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retomber dans le tournoi lors des decos

    Il serait judicieux de faire en sorte que lors des décos pendant le tournoi, on repop dans le tournoi. On se retrouve quasiment toujours en dehors et ça fait perdre de l'exp. C'est relativement agaçant.
    Merci d'essayer de voir si il est possible d'étudier la question

  • #2
    Même si c'est chiant, ça me paraît impossible, du moins en tournois solo. Quitter le groupe le détruit, et t'expulse.

    Si c'était possible de déco dedans à plusieurs alors que les autres sont dans différentes salles, certains pourraient faire entrer d'autres personnes qui remonteraient toutes les salles, quitteraient le groupe, indéfiniment. ça permettrait d'aller trop facilement à des salles elevées sans rien faire.

    La solution serait peut être dans un buff qui te fais rester dedans tant que tu n'as pas quitté ton groupe une fois déco ? Ou que la règle soit élargie d'une salle ?
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      bonsoir ,
      J'ai eu un "mini crash" en tournois ; ma page a charger pendant 20ans mais j ai perdu le lead ... après j'était encore DANS le tournoi ; qqn peux m expliquer ?

      Commentaire


      • #4
        Tu crash 20 ans ? O_o le Jeux n'a que 1Ans je rapelle......

        Commentaire


        • #5
          Un système similaire existe déjà, mais c'est à ton groupe de ne pas t'exclure ni de monter trop haut lorsque tu es déconnecté.

          Commentaire

          Chargement...
          X