Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème du afk mode

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème du afk mode

    Salut cela fais plusieurs jours d’affilée que 2 de mes perso sont immobile en afk mode je fournit un Screenshots mais il sont inutile puisque les perso reste en afk mode vu que j'ai encore des heures un monstre es bel e-t bien ciblé mais les ne bouge pas et aucun message du genre monstre impossible a atteindre ou un autre message du genre n’apparaît et cela arrive sur n'importe laquelle des map sur lesquelles elles se trouvent, le familier lui continue de défendre mon personnage attaquer par les monstre autour du quel mon personnage reste immobile, il me suffit juste de cliquer sur une zone de la map pour qu'elles partent directement en direction du monstre que le afk mode avait ciblé, cependant le afk mode es conçu pour quand on es pas derrière le pc de manière générale donc cela me fais user pas mal de carte buissonnière inutilement quand je les fais xp de la nuit par exemple.

    cela concerne les personnage suivant:

    S10 Zéphyr ex Zénoxe NekoSairenji dévot actuellement lvl 51

    S10 Zéphyr ex Zénoxe NekoMomo élémentaliste actuellement lvl 49Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		198,5 Ko 
ID : 			400265Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		201,9 Ko 
ID : 			400266
    Dernière modification par Yolak, 24 11 2013, 15h02.

  • #2
    déjà remarqué ce probléme,je pensais juste que je rêver encore vue que je le remarque quand je me réveille ou quand je rentre chez moi.
    Goble

    Commentaire


    • #3
      Problème récurrent.

      Pour le régler efficacement, mettez votre attaque basique dans les sorts à utiliser automatiquement en mode AFK ( la barre de sort du milieu, au dessus des item et en dessous de la liste des monstres.)
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        Comme l'a dit Epsylon, le problème se corrige seul en incluant une attaque dans le mode auto.

        Sujet fermé car résolu.
        Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
        Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
        Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
        Merci.

        Commentaire

        Chargement...
        X