Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chain kill en éther après le message de fin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chain kill en éther après le message de fin

    Voilà je voudrais savoir si c'était autorisé de se faire chain kill en éther après le message de fin et en plus au spawn pour nous empêcher de sortir car bon quand on se fait one shoot par les aoe ...
    Si je demande cela c'est car j'ai eu droit à cette petite mésaventure et comptant porter plainte j'ai fait des screens qui malheureusement à chaque nouveau l'ancien fut effacé (sans que je m'en apperçoive).
    Et pour pas que certains disent le fameux "Comme par hasard" voici le dernier.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screen.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		196,8 Ko 
ID : 			400264
    (pour la voir en entier faites copier l'adresse de l'image et mettez le lien dans un autre onglet)
    Vous admettrez que c'est quand même troublant de se faire kill toujours par les même personnes en éther à son spawn avec toute votre bonne foi.

    Donc voilà je suis pas là pour porter plainte (faute de screen) mais pour savoir si cela deviendra interdit ou restera "autorisé" comme ils me l'ont si bien dit.

  • #2
    Bonjour,

    A cause de trop nombreux abus, les plaintes pour CK et SK ne sont plus recevable. Il faut que le SK ou CK soit constaté en jeu par un MJ.

    En revanche, il n'y a pas de CK en Ether, mais le SK en Ether 2 est effectivement interdit.

    Cordialement,
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
    Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
    Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
    Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


    « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

    Commentaire

    Chargement...
    X