Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bibine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bibine

Voilà je viens de me faire un stock de bière et (vu les douleurs que j'ai au bras) je me demandais si y avait pas moyen de faires des packs de bière, parce qu'en fait ça saoul rien que de les acheter ^^'

Titou l'alcoolo d'Aurore en mode loque qui a la tête qui tourne un peu ^^'

Bonsoir, je fais remonter ton idée plutôt intéressante

Commentaire

Si du monde soutient l'idée, pourquoi pas

Commentaire

Way ces vrais ton idé est très intérésante stp ou a tu eu ton idé é-è come sa é-è vas y trouve nous encor des idé comme sa je t'aplaudirai

Commentaire

ça fait un moment que je joue plus nassior5 mais j'ai envie de te répondre, j'ai eu cette idée, comme on pourrait s'en douté en "cliquant" un grand nombre de fois pour acheter plein de petites bierres savoureuses, sinon on peut aussi trouver ce genre d'idées en supermarché. Eh du coup un p'tit up non contractuel parce que j'étais venu faire une p'tite visite (même si c'est pas de bol d'être tombé en pleine panne des serveurs :p )^^

Titou, le p'tit lapinou tout doux, un brin alcoolique et qui sait pas quoi faire aujourd'hui.

Commentaire

C'est en place Dark_Diddy
            -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
            -Ce n'est pas nouveau...
            -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
            -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

Des packs de bière????? Mais c'est ge-ni-al!!!!!!!!!! J'en Connais un qui sera content
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Bonjour, idée réalisée. Je me permet donc de fermer ce sujet.

Bon jeu.

Commentaire

Chargement...
                X