Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture d'un nouveau serveur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouverture d'un nouveau serveur ?

    Bonjour

    Voilà bientôt deux mois qu'a ouvert Helios, mais il n'y a toujours pas de nouveaux serveurs de prévus. Que ce soit PvP ou PvE, on constate une rarification d'ouverture de serveurs depuis Zephir.
    A cette époque, l'an dernier, il en ouvrait un toutes les deux semaines, bien que les circonstances soient différentes.

    Dans tous les cas, deux, voire trois mois, pour des personnes ayant arrêtées de jouer, c'est très long. Je comprends certaines personnes qui vont dire qu'une ouverture : Perte de population sur les autres serveurs, mais les gens qui partent sont généralement lassés et auraient finis par purement et simplement arrêter ( comme moi).
    J'espère que ce sera le cas, mais en ouvrir un au début du mois de décembre serait un minimum, afin que les joueurs puissent profiter des évents de noel, même si c'est pour être fusionné avec Hélios dans 3 mois.

    ( en parlant de fusion, Cytaure en attends une je crois d'ailleurs)

    Sur ce je passe donc la frustration d'un certain nombre de joueurs, qui aimeraient profiter au plus vite des systèmes implantés recemment

    Merci de votre lecture

  • #2
    Donc toi tu veut fusionner Hélios qui ont reçus des gemmes pour l'anniversaire de saga crystal avec le futur nouveau serveur?
    Il y auras une énorme différence de puissance entre les deux.
    Autant fusionner Hélios avec Zenoxe,la différence sera moins grande.
    Goble

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      La question sur l'ouverture d'un nouveau serveur a été posé il y a quelques jours : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ur-pour-quand-
      Pensez à faire une recherche avant de poser une question, merci
      Ne transmettez a personne votre mot de passe!
      Pensez a utiliser la fonction recherche avant de poster : ici
      Pour tout problème de cristaux, de VIP ou de paiement, faites un ticket au support : Support

      Commentaire


      • #4
        Je suis dac avec Bakame moi ><

        On finira par rattrapé helios toute façon =)
        Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          C'est vrais ratraper hélios ne sera pas si difficile que sa ;p *siflote* (pikachu tes ou sort de ta pokeball vient parler avec nous ^_^)

          Commentaire


          • #6
            Goble ---> Je ne parle pas de fusionner maintenant, mais au bout d'un moment les serveurs s'équilibreront. De plus, je n'ai pas dit qu'une fusion devait être automatique ._.

            Eunomie ---> Oui, j'aurai du faire attention. Toutefois, les sujets sont légèrement différents, l'un demandant une date et l'autre exposant un fait :p

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par LordWbz Voir le message
              C'est vrais ratraper hélios ne sera pas si difficile que sa ;p *siflote* (pikachu tes ou sort de ta pokeball vient parler avec nous ^_^)
              Tu veux te battre toi ? :o

              Commentaire

              Chargement...
              X