Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Talent Familier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Talent Familier

    Voilà plusieurs choses dont je me pose la question au sujet des Talents familiers.

    La 1er c'est que j'ai cru comprendre qu'ils se débloquaient avec un % de chance, mais j'aimerai savoir si le fait de débloquer au préalable la place avec l'Expandeur Talent est que cela occasionne plus de chance, si oui dans quelle proportion et si non, j'aimerai que l'on me dise alors à quoi sert justement de debloquer un emplacement.

    Le 2e point que j'aimerai soulever c'est qu'il est extrenement difficile de faire evoluer les talents de nos familiers justement par manque de livre, très rare au puits et qui ne correpondent jamais (ou rarement) a ceux dont on a réellement besoin. Pourquoi n'y a t'il pas sur le jeu d'autre méthode pour récuperer ces fameux livres ?

    Dernière Chose que j'aimerai trouver sur ce forum qui concerne les Caractéristiques des familiers expliqués, je sais par exemple que l'ange soigne, que le demon frappe, enfin bref un guide relativement précis qui permette de choisir son familier en fonction de ses besoins.
    Beaucoup demandent ce qu'il faut monter pour leur familier, en regardant leurs caractéristique ce n'est pas forcément facile de connaitre.
    Meme chose, que soit expliqué les valeurs porté en surbrillance bleu ....

    Merci d'avance à ceux qui pourront eclaircir un peu plus ces points
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

  • #2
    Bonjour Matyssa,

    Le fait de débloquer un espace te permet tout simplement la possibilité d'apprendre un nouveaux talent, mais cela ne change en rien que tu as 2% de chance à chaque passage de niveau d'en apprendre un. Ce qui veux dire que si tu débloque toutes les cases de sort tu offres la possibilité à ton familier d'apprendre tous les sorts, mais cela est toujours tributaire qu'il veuille bien en apprendre un quand il passe un niveau.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    ZeusII pour vous servir

    Commentaire


    • #3
      et pour les livres de talents de fam echange ou achete les a d autre joueur de ton serveur i en a qui en on une multitude il sufi de chercher apre je ne croi pa quil existe de tuto pour les fam mai regarde dan le foire au tuto tu a des chance de trouver

      Commentaire


      • #4
        Oui effectivement j'ai deja regardé et c pour ca que je post, si cela etait possible de faire un guide qui détaille les différentes caractéristique et utilité de chaque fam ainsi que de voir comment les monter .

        D'autres part, merci pour la réponse des talents concernant l'ouverture des talents, mais j'aimerai savoir a quoi ca sert au juste d'ouvrir un talent avec l'expandeur ?
        sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

        Commentaire


        • #5
          Tu as le sort "Implication" que les familiers peuvent apprendre qui te permet (niveau deux d'avoir 3% de chance en plus de tes deux % de bases d'apprendre des talents de familier).


          Pour te répondre les ouvrir avec les expandeur tu en gagnes deux par le up de ton familier 45 et 60 il me semble (mais à confirmer par un Mj car ça fait longtemps que j'ai pas up un familier naturellement) enfin par rapport à ta chance et ton taux d'obtention du talent qui est de 2% si tes case sont fermer tu perds encore plus de temps à apprendre tes compétences, que si tu ouvres tout tu sauras que tu à 2% de les apprendre cela évitera surtout de rester bloquer et de up ton familier car une fois max tu est obliger de le gen pour qui repasse lvl 1 sans perdre les skill déjà appris.

          Au contraire sinon tu peut prendre un parchemin de renaissance de familier qui te remet lvl 1 mais supprime des skill déjà appris.

          Donc le choix est vite fais il est inutile de les acheter car ton pnj de guilde (en échange vs contribution (125) ) .

          Voilà j’espère t'avoir aider au mieux.
          Dernière modification par (S)Synthol, 20 11 2013, 06h06.

          Commentaire


          • #6
            voici un lien qui te permettra de voir les différents fam ainsi que leur type et leur sort de base http://forum.fr.r2games.com/showthre...rs-disponibles cependant faire un tuto sur leurs différents sorts me parraît assez difficile étant donné qu il peuvent apprendre une multitude de sorts différents j ai moi même dus utiliser un parchemin de renaissance de familier parce que mon fam ne m avait appris seulement implication que j avais passé au lv 3 pour qu il m apprenne les sort plus rapidement et il n a rien voulu savoir et ce jusqu au lv 73 mais après sa renaissance il m a appris tous ses sort avant le lv 45 donc tu vois tous est très aléatoire.
            http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
            http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
            Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mhelltech2 Voir le message
              Pour te répondre les ouvrir avec les expandeur tu en gagnes deux par le up de ton familier 45 et 60 il me semble
              Juste une précision (je suis sûre de ce que j'avance, rassurez-vous) : les fams débloquent naturellement un espace de talent aux levels 45 et 80.
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #8
                Ah ben merci j'avais dit 45 et 60 mais je me souvenait plus du deuxieme x)

                Mais si tu veux un résumer des skill existant il y a moyen de faire celà mais de le faire pour chaque familier plus dur

                Commentaire

                Chargement...
                X