Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sort familier ' dégâts'

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sort familier ' dégâts'

    Voilà depuis quelque temps je suis à la recherche du sort 'dégâts'pour mon familier.
    J'ai beau chercher,demander,proposer 10/15po pour ce sort,il est impossible de le trouver ou même l'avoir vue.
    Après c'est peut être moi.
    Mais j'aimerais savoir si vous l'avez déjà gagné ce sort à la fontaine et si oui sur qu'elle serveur.

    (Je commence à croire qu'il à était oublier au fond de la fontaine celui là^^)
    22
    oui
    18.18%
    4
    non
    81.82%
    18

    Ce sondage a expiré.

    Goble

  • #2
    Bonjour, et non moi non plus jamais vu ce talent de familier en manuel.

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta réponse=)
      Goble

      Commentaire


      • #4
        bonjour moi non plus je ne l'ais jamais trouver pour mon tik tak






        rko serveur cytaure

        Commentaire


        • #5
          Heuu moi non plus je ne l'ais jamais eu

          Commentaire


          • #6
            Je fais 15 vœux par jours depuis un certain nombre de mois, j'ai plus de 60 types de livres différents (en 1 à 20 exemplaires ; au total j'ai quelques centaines de bouquins dans ma bibliothèque, quoi) et il ne me semble pas avoir jamais vu
            - dégâts ;
            - faveur des anges
            - aura angélique
            puisque mon super-ange niveau 100 ne les connaît qu'au niveau 1. Faudra que je vérifie dans la bibliothèque s'il y a des exemplaires (et si oui je suis un peu cruche) mais j'en doute fortement. Je vérifie pas là, celui qui a la clef de la bibliothèque est occupe en ce moment.

            Gloumette, élém d'Oriade

            Commentaire


            • #7
              J'ai des manuel degat dans mon bahut je vous mettrez un screen si vous voulez.

              Cordialement (S)Synthol

              Commentaire


              • #8
                Pour faire 15 voeux par jour faut déja avoir 15x15 pieces soit 225 ^^ vous faites comment pour en avoir autant ?

                Après les livres c'est pas tout le tps qu'on en chope :-) plutot dur dur pour faire evoluer ses talents de familiers
                sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                Commentaire


                • #9
                  bash mobs avec full reroll pour les piece ancienne qu'ils transforme ainsi pouvant faire leur nombre max de voeux par jours ou sinon quelques vip les aidant x)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Matyssa Voir le message
                    Pour faire 15 voeux par jour faut déja avoir 15x15 pieces soit 225 ^^ vous faites comment pour en avoir autant ? (
                    Un peu moins de 225, les 4 premiers coûtent 3, 6, 9 et 12 pièces. Et comme on récupère pas mal de pièces à la fontaine, une grosse centaine de pièces au départ suffit.

                    Après, les périodes où je passe pas mes nuits en afk ben j'achète les pièces anciennes que je transforme. Après, même avec le stock de pièces anciennes, à 15 pa la transformation, ça me coûte une trentaine de po par jour. Faut être assez haut niveau pour gagner de quoi faire ça (rien qu'en afk et avec les donjons 85 je me fais dans les 100 po par jour).

                    Commentaire


                    • #11
                      jamais vu ce manuel alors que j en cherche












                      eleanor : oriade UN DUDU QUI A DIT DUDU J ARRIVE

                      Commentaire


                      • #12
                        Vérification faite, j'ai 389 bouquins de 51 talents différents mais pas « dégâts ».

                        G.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je demanderai de vérifier au cas où. Si jamais vous pensez que d'autres tomes n'existent pas au Puits, n'hésitez pas à le signaler pour que je demande le vérification complète d'un coup et non un par un.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je cherche faveur des ange , degât , aura angélique et je les ai jamais vue ni drop .. et pourtant on peu les assembler en lvl III mais jamais vue ...
                            Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour le moment il y aurait donc : Dégâts, Aura Angélique ainsi que Faveur des Anges. Pas d'autres ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X