Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où puis-je trouver l'objet Nourriture de Croissance pour nourrir mon familier ? :(

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où puis-je trouver l'objet Nourriture de Croissance pour nourrir mon familier ? :(

    Bonjour je cherche partout où je pourrais trouver cet objet: Nourriture de Croissance, si quelqu'un le sais peut il me l'indiquer ? Merci d'avance !!!

  • #2
    Bonsoir Machurida,

    Pour trouver ce genre d'item, tu dois aller faire un petit tour dans la boutique du jeu ou aussi les avoir grâce au pack du niveleur. Tu as aussi la posibilité d'avoir ce genre d'item via la chasse au dragon.

    Bon jeu!
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Merci mais où se trouve la boutique du jeu ? :... Je ne la trouve jamais !!!

      Commentaire


      • #4
        Regarde sur le screen, c'est l'icône qui ressemble à un caddie.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1353691355-capture-d-ecran-qq-sans-nom20121123181924.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,2 Ko 
ID : 			364980
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire


        • #5
          Ok merci beaucoup:mimi

          Commentaire


          • #6
            De rien, bon jeu!

            Sujet clos.
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
            Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
            Support par Ticket
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
            Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
            - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

            Commentaire

            Chargement...
            X