Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème âme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème âme

    Voilà je vous explique mon cas avec mon personnage principal hyberna il y a environ 2/3 jours je pouvais soloter facilement le dongeon 55 pour les dons d'esras et depuis que j'ai monter la branche évanescence au lvl 6 je ne peux plus le soloter avec un bon buff mode afk a 98%et mon orbe active,et même en zone d'entraînement qui normallement je fais mes 3 sans trop orber la j'utilise 2 orbes de vie pour faire une zone d'entraînement,donc je trouve cela mystérieux quand même,cela me pénalise dans mon up de mon personnage,donc svp veuillez me repondre ici ou en mp merci d'avance.

  • #2
    ici c'est préférable, s'il y a un bug ou une explication on veut savoir
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

    Commentaire


    • #3
      Évanescence possédait autrefois un bug qui debuffait un bonus sur je crois le Veilleur. Le problème est pourtant aujourd'hui corrigé. Si tu penses que le bug existe encore, peux-tu nous dire à quel niveau est montée ton Évanescence ?

      Commentaire


      • #4
        Niveau 6,depuis 2/3 jours mais au niveau 5 j'avais aucuns problèmes je faisais mes dongeons 55 cauchemards tres facilement mais depuis que je l'ai monter j'ai ce bug,et ca me nuit pour faire mes trucs(rédemptions,Zone d'entraînements et mes dongeons 55 cauchemard) que je ne peux plus faire depuis 2/3 jours,ça me frustre,et en ce moment je viens de refaire mon dongeon 75 normal qui lui aussi normallement je n'orbe pas,aucuns problèmes et tout(faisais 2/3 jours encore que je les avais pas fais,pas trop le temps)et ça fais la même chose j'orbe au max,et pourtant je verifie tout et tout est normal,mon orbe pleine,l'orbe activer dans les parametres,mode afk a 98% donc svp aidez moi faites quelques choses car la je perd des cp et des items qui m'y sont très très utiles.
        Dernière modification par petala, 18 11 2013, 04h56.

        Commentaire


        • #5
          j'aimerais bien avoir une reponse greg stp.....

          Commentaire


          • #6
            Es-tu Veilleur et possède-tu le talent Évaporation magique ?

            Commentaire


            • #7
              Oui je suis veilleur et non je ne possede pas ce talent car je ne suis pas encore atlante,mais ne vient pas me dire que c'est moi qui a un probleme,connecte toi en meme temps que moi et suis moi et tu verras que meme avec un buff atlante je ne suis plus capable de le faire alors qu'avant de monter evernescence au level 6 avec un buff atlante je le faisais facilement.

              Commentaire


              • #8
                Probleme reglé trop contente la^^,donc vous pouvez supprimez la discussion merci.

                Commentaire

                Chargement...
                X