Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déco serveur ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déco serveur ...

    bonjour/Bonsoir / Bref

    Allor je vien me plaindre Pourquoi LOL .. les déco serveur faudrait arrêter de se tourner les pousse et un peut faire quelque chose parseque la sa en devient abusif 2 jour de suite me fait déco en entrant dans le tournoie 1 salle je bouge mon perso et paf Surprise de noël allor qu on n'est pas noël encore LOL .....

    Déco serveur Ouaaa c magique faut arrêter de nous prendre pour je c pas quoi et de nous accusé que c notre co Notre co et bonne et on ne bug sur aucun point donc sa ne peut venir que de votre serveur

    Moi je dit sa je dit rien maintenant vous pourrer toujours dire c notre co mes on c que nan bref ... répondez ou pas peut importe cete pour passer un petit coup de geule parseque la l'xp perdu sa fait malle surtout sur le tournoie ... et je parle méme pas DES FRAGMENT D'AME Trolololoo ...

    VIVE LES SERVEUR BEUGUER
    Dernière modification par R27695905, 17 11 2013, 22h17.
    Y a pas 36 solution, c'est la HESS ou la PRISON.
    SoRa Destinée ♥♥

  • #2
    Bonsoir,

    Je sais très bien que les decos jouent avec nos nerfs, mais ce n'est pas en étant agressifs que cela va s'arranger.

    Vous dites que cela ne vient pas de la connexion, mais si je comprends bien vous etes le seul joueur à être déco, donc comment pouvez vous affirmez que vous ayez pas des micros coupures.

    Ensuite, pour vos 2 tournois perdues, je vous invite à envoyer un ticket, peut être que le support pourra vous aider sur la perte des fragments d'ame "perdu".

    Je vous souhaite néanmoins une bonne soirée et un bon jeu

    Cordialement

    Darea.
    Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
    Une interrogation sur le jeu ==> Par là
    Un problème de paiement, contacter le support
    Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

    Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas le seule a se faire déco méme un joueur Nomé Synthol et plein d'autre on des déco mes bon binsur c notre co
      ...
      Y a pas 36 solution, c'est la HESS ou la PRISON.
      SoRa Destinée ♥♥

      Commentaire


      • #4
        Depuis 2-3 jours, moi aussi j'me fais déco 4-5 fois par jours, se n'est pas un cas isolé, il y'a juste a voir le nombre de personne qui s'en plaignent que se sois sur le forum ou en jeu.
        christo86, serveur Délaris, Gardien chimére lvl 100

        Commentaire


        • #5
          moi parei sa fait 2 jour que jme fai déco pour aucune réson!!!

          Commentaire


          • #6
            beaucoup de joueur sont touché par cette déco ... Et j'avoue que c'est un peu dérangeant .. surtout en plein tournois ....

            Commentaire


            • #7
              pareil deco 3 fois dans le dj 55 cauchemard sa devient penible la

              Commentaire


              • #8
                Il faudrait peut être commencé a réparer certains au lieu de s'en mettre pleins les poches .... Ah non j'oubliais, le jeu est parfait et les problemes de bug ne sont jamais de votre faites, toujorus celle du joueurs ... Tellement facile ...
                ~Crystal Saga~




                Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                Commentaire


                • #9
                  izaru faut le dire on na tous des pc en carton TROLOL quoi ....
                  Y a pas 36 solution, c'est la HESS ou la PRISON.
                  SoRa Destinée ♥♥

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avoue qu'on à pas mal bug j'ai eu une déconnexion au tournois donc perdu étages 2X donc perdu 3 frags (déjà qu'il sont dur à avoir) impossible de me reconnecter enfin si mais déco au bout de 2 sec remis en jeu je n’étais pas le seul a avoir des deco à ce moment nous étions 2 membres de la team du tournois les autres membres on pu constater cela impuissant nous avons du nous faire une raison que nous pourrions pas nous reconnecter j'ai du mettre une video dans un autres post mais cela fait plusieurs fois a plusieurs joueurs qu'on a des déco inopinément alors quand on bash la nuit laissant l'ordinateur et on se fait déconnecter au reveil ce n'est pas toujours plaisant.

                    Cordialement (S)Synthol.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X