Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug d'xp ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug d'xp ...

    Bonjour,
    Alors comme va vous le montrer la vidéo, j'ai comme qui dirais un petit soucis quand j'xp ...

    http://www.youtube.com/watch?v=nouL-...ature=youtu.be regardez vers 4min ...

    Si encore ca n'etait que ca ...
    Je rappelle que ca fait maintenant 1 mois et 3 jours qu'il m'est impossible de mettre le VIP sur mon compte ... alors que le cash shop fonctionne tres bien !!
    Donc 1 bug de temps en temps, je veux bien !! Mais la vous les accumulaient ...
    Alors réveillez vous sérieux ...

  • #2
    Bonjour,
    Concernant le fait que ton personnage soit bloqué sur la map pendant le mode afk, on a fait remonter ce bug aux développeurs, on te tiendra informé de la suite.

    Ce bug est-il déjà arrivé ou c'est la première fois ?

    Peux-tu supprimer les cookies et l'historique de ton navigateur, afin d'identifier la source du problème et me dire si le bug se renouvèle

    As-tu fais un ticket au support concernant le VIP ?
    Je te donne le lien : http://tickets.fr.r2games.com/index.php

    Cordialement
    Dernière modification par Kavacha, 18 11 2013, 09h05.
    “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Kavacha Voir le message
      Ce bug est-il déjà arrivé ou c'est la première fois ?
      Ca le fait que depuis que je suis chimere ...

      Envoyé par Kavacha Voir le message
      Peux-tu supprimer les cookies et l'historique de ton navigateur, afin d'identifier la source du problème et me dire si le bug se renouvèle
      Déjà fait et rien a changer ... j'ai meme changer de pc pour voir et ca fait toujours pareil oO

      Envoyé par Kavacha Voir le message
      As-tu fais un ticket au support concernant le VIP ?
      Oui, date du 1er message : 14 Octobre 2013
      Depuis j'attends toujours ...

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai simplement regarder qu'une minute de la vidéo, mais je crois bien ne pas voir ton perso activé de sort mise à part l'attaque de base quand tu est en afk. Si c'est bien le cas, le problème vien de là, il suffit simplement de mettre 1 skill dans la barre correspondante dans le menu afk, n'importe laquelle suffira, donc met simplement l'attaque de base de ton perso dans la barre et normalement sa devrait être réglé.

        Pour le VIP, il suffit simplement au support de te mettre sur " liste blanche " si je me souviens bien du nom, pour moi sa as très bien fonctionner du temps où je n'arrivais pas à activer le VIP.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          j'avais pas tenté ta technique ^^ mais elle marche pas ... toujours des bugs ..
          et pour le VIP comme je l'ai dit au dessus, j'ai fait la demande de liste blanche le 14 octobre ... on est le 19 novembre !! (sauf toi :p)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour.

            Je voie que le sujet date mais je rencontre le même problème(le perso qui se bloque bien sûr, pas le vip hein ) . Presque toutes les nuits je perds bêtement des doubles XP à cause de sa

            Vous avez trouvez d'où venait le problème et quelle est la solution ?

            Commentaire

            Chargement...
            X