Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geoles => proc Fraga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Geoles => proc Fraga

    Bonjour,

    Je souhaite faire se post , pour savoir si il serrai possible d'annuler les procs de la fraga dans les geoles , en effet , je trouve sa totalement absurde qu'il soit actif .
    C'est un évent pour definnir qui tape le plus , qui a le plus de DPS et au final a cause des procs fraga nous sommes sur que les scores ne sont pas comment dire "juste".

    Sa marche uniquement a celui qui a le plus de chance que sa fraga proc ou pas,ou plus de vitesse d'attaque , au début de l'apparition d'un minos ou a la fin , en gros les scores sont totalement fausser , a quoi sert t'il de s'embeter un monter son perso au max quand ont se fait quand même depasser par quelqu'un qui a plus de chance de nous que sa fraga proc???

    Ex : un lascard qui up tout juste sa fraga Brillante I bat un autre qui a déjà une Brillante III/IV etc, trouver vous sa normal??

    Voilà j'éspère que vous comprendrez se post et que d'autres mettrons des commentaires pour attester de ceci et aussi que tout sa serrai modifier!

    Salutations
    Dernière modification par R27978813, 17 11 2013, 14h03.
    Cyrax S9 Lunaria

  • #2
    Agree...
    Crystal saga ? The worst game ever made.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Ces la vie mon pote :p

      Commentaire


      • #4
        Nul on laisse les proc de fraga c'est le mieu
        Crystal Saga:
        Mars-Veilleur-Arrêter.

        Titoine-Lascar-Arrêter.

        League of Angels :
        Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
        _______________
        -Tutoriel Içi

        Commentaire


        • #5
          Pas a a toi que sa risque d'arriver d'avoir des procs fraga sa c'est sur avec ta flamby, et même avec une brillante tu serrais trs loin derriere tout le monde tout façon alors pour toi sa changera pas grand chose sa c'est sur :p
          Cyrax S9 Lunaria

          Commentaire


          • #6
            Déjà demandé aux développeurs, les talents passifs ne peuvent hélas pas être restreints selon les zones.

            Commentaire


            • #7
              Sa serait bien de les enlever au moin geole lvl 40 > 79 car on se fait chier a faire 45 000K+/- en 30 min pour certaine/certain et bien sur , une chimére ayant fraga brillante 1 vien 5min avant la fin , bin sur sa active sont aoe et BIM 80 000K D'UN COUP sa commence a étre chiant la !
              Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

              Commentaire


              • #8
                Voir la réponse de Greg juste au dessus : c'est impossible.
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

                Commentaire


                • #9
                  Et c'est pas l'aoe qui fait ça (la flamboyante a la même).

                  G.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X