Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème connexion Hélios

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème connexion Hélios

    Je viens de crée un perso sur Hélios et arrivé à l'heure du double xp impossible de rester sur le serveur " connexion au serveur perdu " j'arrive sur le serveur et je peu rien faire, au bout de quelques seconde je suis deco :X et j'ai essayé sur touts les autres serveurs sa marche mais Hélios non --" et a force d'essayer de me co j'ai perdu la moitié de l'xp x) Savoir si sa arrive qu'a moi ou non xD Ou meme si sa arrive souvent merci merci !
    ( Je parie que quand je vais publier ce poste sa va remarcher xD )

  • #2
    http://www.youtube.com/watch?v=nTbzbtFGPXc

    Voila déjà deux jours que je me retrouve souvent déconnecter j'en est même parler a Fenrrir de plus j'ai des screen ou on me vois deco reco sans arret .


    Cordialement (S)Synthol.

    Commentaire


    • #3
      Voila j'ai exactement pareil encore moi c'est pas trop grave je suis lvl 17 mais bon ... Sa peut très pénalisant selon l'endroit ou l'on se trouve x)

      - - - Mise à jour - - -

      Ha c'est revenu ! enfin j'ai cru que j'allais jeter le pc x)

      - - - Mise à jour - - -

      Ha bie non sa a marché deux seconde bon j'abandonne

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, j'arrive à entrer dans mon perso sur Helios mais je ne peux rien faire, puis au bout de 2 min ça m'éjecte, merci de bien vouloir me donner une explication

        Commentaire


        • #5
          idem ici, Hélios pendant l'exp serveur, et le premier qui ose me dire que ça vient de mon ordi du cache et tout, je vous jure je le fracasse. Marre des bugs et qu'on nous prenne en prime pr des abrutis.

          Si ya une compensation tant mieux, mais moi je veux surtout qu'on me rende ce que ça ma couté : jetons d'exp, orbes (l'exp pas pris, ça va être dur en revanche). Et avec des excuses pour ces bug répétitifs, des explications, et surtout des solutions valables.

          Et oui, je suis énervé, donc ça se voit/lit.

          Merci de tenter de faire un jeu qui marche.


          edit : 3h du matin (vraie heure) apparemment ça remarche, mais ça ma dégoutée, je vais pas tout tester. Ceci dit le tchat lui-même ne marchait pas correctement, je peux au moins tester ça...
          Dernière modification par lsde1804, 17 11 2013, 03h06.

          Commentaire

          Chargement...
          X