Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug du canal monde et de l'onglet familier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug du canal monde et de l'onglet familier

    Bonjour a tous, j'ai eu quelques soucis ce soir, de crash a répétitions, rapport à 2 points.

    Le premier étant lorsque je voulais parler sur le champs monde, ma phrase n'apparaissait pas et j' était éjecté du serveur, alors que je pouvais très bien parler en chucho ou guilde par exemple.

    Le 2ème était sur l'option des familiers, en cliquant sur l'onglet j'avais une page vierge et pouf crash.

    Apparemment nous étions plusieurs a subir ce bug sur le serveur zenoxe entre 23h55 et 0h05.

    Voila merci de votre attention.

  • #2
    même bug de tchat sur hélios. et déco à répétitions aussi.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci pour ce post, bug déjà rapporté in-game, il est cours de résolution.

      Continuez à nous signaler tout bug rencontré, c'est grâce à vous que Crystal Saga s'améliore !!!!

      Cordialement
      “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

      Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
      Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
      Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
      Un bug? Faites-nous en part - ici - !
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

      Commentaire


      • #4
        Ces problèmes apparaissent lorsque le serveur ne répond déjà plus. Lorsque cela se produit, c'est qu'il y a des chances pour que vous subissiez une déconnexion si le serveur ne parvient pas à rétablir la liaison dans un certain délai.

        Commentaire

        Chargement...
        X