Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acharnement En ressource ! Régles à Préciser

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acharnement En ressource ! Régles à Préciser

    Voilà, je suis quelque peu indignée par le comportement de certains qui sont surtout quelques Atlantes qui prennent plaisir à Kill des petits levels qui bien sur n'ont aucune chance ...

    Je suis bien d'accord que cela soit le jeu, bien que d'après moi, il n'y ait vraiment aucun honneur ah ce que des Atlantes s'attaque aux mortels, je dirais meme pire, ils ne s'attaquent pas entre eux ..

    Certains diront sur Le tchat monde qu'il faut arreter de pleurnicher et que c'est le jeu, je veux bien le croire quand cela se fait 1 fois, 2 fois, mais au dela ca s'appelle de l'acharnement !!

    Aujourd'hui j'ai vraiment été ecoeurée du comportement de SAGAT, ah oui lui il jubile il s'assoit bien en face de toi et te tue a petit feu !! 4 fois de suite !! ce comportement devrait etre sanctionné, car cela ne s'appelle plus du jeu .... mais s'en prendre directement a 1 personne pour l'empecher de jouer ...

    Alors j'aimerai vraiment que des choses soient mises en place à ce sujet pour qu'il y ai un nombre fixe de possibilités de s'attaquer à une meme personne ... Dans la vie cela s'appelle du harcelement, et le harcellement est réprhénsible, il serait bon d'en tenir compte ..

  • #2
    fait comme moi arrête le pvp
    Magicristy
    ♥ guilde: FrenchGameZ
    Serveur - Delaris
    0"""0 ♥
    ( °.°)
    (")_(")

    Commentaire


    • #3
      Pas besoin d'arreter les PVP le post ne vas pas dans ce sens, juste qu'il permette un peu mieux de fixer des regles afin qu'il n'y ai pas de debordement !! Les ressources sont importantes a faire, elle donne pas mal d'honneur et des points de compensation, je ne vois pas du tout pkoi il faudrait arreter d'en faire au détriment de certains (ils ne sont pas la majorité) .. je le répete, je ne suis pas contre les kills, cela fait partie du jeu, meme si je trouve sérieusement que la plupart se dégradent en attaquant systematiquement des personnes ne pouvant pas se défendre .... j'ai pas encore vu 2 altantes se chamailler en ressource ... mais par contre attaker les mortels ca on peut dire que c'est monnaie courante (bien sur cela ne concerne que les gens qui n'ont pas d'amour propre, ce ne peut etre digne d'une personne bien dans ses baskets) ... bref .. kill 1 fois ok, 2 fois ca passe mais au dela ca veut dire koi ??

      Commentaire


      • #4
        Ce comportement est sanctionné mais on l'a encore vu récemment, le faire sanctionner est proche de la mission impossible et les petits malins jubilent. La meilleure solution, c'est d'appeler ta guilde à l'aide, ça, ça marche et ça fait un joli carnage, surtout quand ton assassin a lui aussi des amis.
        Si ta guilde n'est pas au niveau ou pas dispo et que tu as la chance d'être sur un serveur pas trop BIPBIPBIP, tu peux éventuellement trouver un HL en monde qui va trouver lui aussi qu'à partir d'un moment, c'est plus du kill normal mais de l'acharnement.

        PS spécial dédicace à lady-cristy: Dommage, je t'aurais bien tué en ressources rien que pour voir si tu fais un ramdam pareil à chaque fois.
        PPS: Je suis atlante, je tue des mortels, je tue des atlantes et je tue des chimères, mais rien qu'une fois.
        -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
        -Ce n'est pas nouveau...
        -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
        -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

        shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

        Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-11-16_172037.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		187,1 Ko 
ID : 			367603

          Pour ce qui est des ressources , je rentre je tue 3 fois une personne la meme personne c'est pas faux ( 3 fois seulement comme dans le screen je le dis a la personne en plus )
          c'est un event pvp un des rare sur les serv Pve , j'ai aussi connue ça se faire farm en ressource , les solutions ? ... récolter quelque ressources et aller déposer , revenir re déposer .. ) ou bien comme un joueur a dis venir avec une équipe et essayer a punir le vilain panda qui fait des bonne hommes de neize *-*

          Apres dans le screen je me fais insulter de BIPBIP gratuitement c'est pas non plus ma faute si les gens up pas leurs perso , j'ai start le jeu bien apres le debut du serveur ...
          donc quand tu te fait insulter gratuitement comme ça , j'ai qu'une envie pourrir le jeu de la personne .
          j'ai pas grand chose de plus a dire , juste peut être , d'avoir des preuves a l'appui peut être utile ...

          Bon jeu à tous et malheureusement pour lui si je le croise en ressource ou ether ou meme indi la ou je suis tout trenkil , et bien il prendra quelque flèches , toujours en respectant les règles et les joueurs , Vilain serpents *-* . Bonne soirée et désoler de vous faire du travail en plus .

          Commentaire


          • #6
            Sagat tu m'as Kill 4 fois et non trois fois !! après y aussi des manières de le faire, en ce qui me concerne je n'ai jamais insulté qui que ce soit, j'ai bcp plus d'education !! et si cela n'avait pas été 4 fois je ne me serai pas permise de poster sur le forum !! et comme on le voit sur ton screen, je t'ai bien dit derniere fois, car effectivement c'etait la 3e fois ... mais non il a fallut que tu m'attendes pour la 4e fois ... honnetement c'est nul !!

            Après je pige pas trop ton screen !! il montre surtout que tu abuses ! et non tu ne l'as pas fait dans les regles car tu t'acharnes sur les gens pour les empecher de jouer, tu n'es pas obligé de le faire saga !! en gros
            sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

            Commentaire


            • #7
              Oui , il faudrait remettre a jour la regle des ressources; ok , on tue pour prendre les recoltes , mais quand tu vois que certains joueurs bloquent les entrées et tue comme ca tu n'as meme pas le temps de recolter et que cela se produit en bloque au point de ne pas savoir les faire du tout ^^ .Normal ou pas,suis je médisante ou mauvaise joueuse ou alors cristal saga n'est pas pour moi je me pose la question .J'attends des reactions MJ , merci d'avance.

              Commentaire


              • #8
                bas lv si vous voulez faire rager les ht lv en ressource voici une astuce qui moi me fait tripper
                gouper vous avec un lascard fufu et sur vous aller mourir mais si le lascard gere bien il va recup toute vos recolte sans se faire voir et il lui suffira de bof les ressource une fois que vous serez rerentrer et ainsi vous recuperez toutes vos ressource et ca marche

                Commentaire


                • #9
                  "j'ai bcp plus d'education !!" de Matyssa ...
                  Mouarf cette phrase me fait bien marrer xD, Pourquoi insulter les gens alors dans d'autres serveurs ? Et rager, rager et encore rager continuellement ?!
                  C'est le jeu de se faire kill partout,comme a dit SAGAT ont a tous débuté comme ça et ils se le fait toujours comme a dit Onacona. Même en étant chimere, il arrive a en kill certains ... Il faut s'en donner la peine c'est tout.
                  ~Crystal Saga~




                  Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne joue a aucun autre serveur, j'ai commencer le jeu avec Helios en octobre, donc Izaruu quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait !! et je parle de comportement d'acharnement, si t'avais un esprit d'analyse plus développé tu comprendrais au moins le sens du post ... mais je vois que t'as reflexion est très limité et hors propos !

                    Et en ce qui me concerne je ne passe pas mon temps a rager, je dénonce les abus !! et bien sur si personne ne le fait, le jeu en restera reserver qu'au hlv ... après tu parles de se donner la peine d'etre chimères ou je ne sais koi ? laisse les gens évoluer comme ils le peuvent ........ je n'ai rien contre les atlantes par contre je peste contre les gens "sadiques" qui prennent un malin plaisir a s'attaquer systemétiquement a plus petit que soit ce qui dénote vraiment une mentalité mais très très basse ... et le jeu reflete de toute manière la vraie personnalité ...

                    Après, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas kill en ressource, si tu sais pas lire je peux rien pour toi !! Le post est uniquement fait pour ALERTER l'ACHARNEMENT !!

                    Alors si tu commentes ais au moins l'intelligence de ne pas faire du hors sujet ! MERCI

                    - - - Mise à jour - - -

                    Et puis je rajouterai .... Les Avis des Modérateurs sont les bienvenue ... parce que les règles ca passent qd meme par vous ^^ alors merci de répondre présent
                    Dernière modification par Metyssa971, 17 11 2013, 23h08.
                    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                    Commentaire


                    • #11
                      Beaucoup trop de règles existaient par le passé et nous en avons aboli certaines car à avoir trop de règles, cela cause plus de problèmes que cela n'en résout. Aux joueurs d'apprendre à joueur avec les règles du jeu lui-même, car par le passé des règles ont été inventées au cas par cas. Au final tout est compliqué et on ne s'en sort plus.

                      Pour le problème cité ici, aux joueurs d'essayer de faire preuve de fair-play pour que tout le monde puisse profiter agréablement du jeu

                      Voici un récapitulatif des règles :
                      http://forum.fr.r2games.com/showthre...nsibles-ou-non

                      Sur ce, je ferme ce topic afin d'éviter les débordements.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X