Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les nouvelle hailes colorer sur crystal saga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les nouvelle hailes colorer sur crystal saga

    Bonjour je voudrais que quand on a des ailes sur crystal saga on choisisse la couleur entre bleu,vert,blanche,rouge,orange et jaune voila j'espér que vous pouvez le faire car je trouve que sa serai plus coul comme sa =) alors aurevoir

  • #2
    ... borf, si tout le monde se met a choisir sa couleur pour ses Ailes ou va t on ? Pendent que t'y est pourquoi ne pas prendre Jaune Fluo ??
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Crystal579 Voir le message
      ... borf, si tout le monde se met a choisir sa couleur pour ses Ailes ou va t on ? Pendent que t'y est pourquoi ne pas prendre Jaune Fluo ??
      Attention wesh et tout fo fair une révolution magueuele.





      Il a rien dit le pauvre et toi tu l'agresses ... 1 français sur 523 et touché par la trisomie 21 aidons les.

      Commentaire


      • #4
        Jujusid33, je trouve que tu es grossier/grossière dans tous les post que tu ecrit....Et maintenant, dire que quelqu'un est " touché par la trisomie 21 " est tous simplement insupportable. Je c'est que se n'est pas a moi de te faire la morale mais je demande aux MJ's de faire quelque chose car je trouve que tu est grossier/grossière dans tous les post que tu as écrit. Merci.



        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          non mais juste les aile elle cahnge de couleur quan tu les evolue donc elle change deja de couleur en + dans tt les crystal saga c les meme couleur donc c mieu des les garder si tu vien sur un jeu c pa pour vouloir changer se qui et fai et a toujour ete fai comme sa sinon tu va inventer ton propre jeu et tu met des aille jaune fluo si tu et de plus tu c le travail que sa fai pour pouvoir metre sa dan le jeu il faudrai refaire tt le codage du jeu des aile chatoyante au aile imperiale ( pa encore dispo sur fr) des aile eroique heterique et les autre ( me souvien plus comme elle sapelle) pour quel puisse up t aile multi colore les perso aussi pour quil puisse reconaitre les aile et prendre en conte leur stat parse que c avan tt pour les stat que on a des aile ensuite i a des buff pour les aille sa aussi i faudrai modifier et plein dautre jour a faire donc si tu c pa oi faire de ton annee tu demande la base du jeu au modo tu fai les modif et enssuite tu leur donne la maj a faire pour que se soi apliquer voila bon jeu a toi

          - - - Mise à jour - - -

          et oui javou c pa super de dire que ilet toucher par la trisomie 21 c une maladi tres dificile a vivre et i a vraiment pa de coi en rire ou en faire desinsulte comme tu le fai

          Commentaire


          • #6
            nan mais jujusid33, tu te prend pour ki ??? tu me traite de trisomiQUE ?? Nan mais t'a un grain ds la tête ou quoi ? Et tu peux me dire, dans la quelle des 2 petites phrases que j'ai écrite, montre que je l'agresse ??
            '-'

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Jujusid33, Si c'est pour faire de tels commentaire, je te prie de t'abstenir d'intervenir.

              Crystal579, ta réponse est un peu agressive néanmoins, il est bien de s'exprimé et de donner son point de vue, mais il est néanmoins très important de bien choisir ses mots.

              Bon jeu à tous

              Daera
              Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
              Une interrogation sur le jeu ==> Par là
              Un problème de paiement, contacter le support
              Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

              Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                excusez moi, mais je ne vois pas ds quelle(s) phrases, je me suis montré agressive
                '-'

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Crystal579 Voir le message
                  ... borf, si tout le monde se met a choisir sa couleur pour ses Ailes ou va t on ? Pendent que t'y est pourquoi ne pas prendre Jaune Fluo ??



                  Je dirai que cette phrase peut être prise comme agressive, meme si je pense maintenant, que c'était pas méchant.
                  Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
                  Une interrogation sur le jeu ==> Par là
                  Un problème de paiement, contacter le support
                  Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

                  Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    je trouve que cette idee est bien mai si on fait sa tous le monde voudra avoir les plu gande et tou et tou et le chtate degenerera donc je fais nn

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X