Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau serveur pour quand ? ;)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau serveur pour quand ? ;)

    Je suis conscient que demander à quand un nouveau serveur va crée quelques effusions de sang ( Surtout à cause des fusion en séries )

    Je sait que crée des serveur alors que certains on déjà du mal à rester peuplé et que en ouvrir d'autres risquerai de ne pas arranger les choses x) mais je précise que ce n'est qu'une question comme une autre

    Des fois pouvoir repartir sur de nouvelles bases, avoir sa chance et ne plus être à des KM du classement ou par dégoût des serveur déjà existants

    Enfin voila je ne demande pas la création d'un serveur je répète que je pose juste la question merci bien


    Un joueur :3

  • #2
    *Attend un new serveur* è_é

    Je me pose la question aussi XD j'ai pas osé demander parce que je m'attend deja a des pavés m'insultant mdrrr

    enfin voila quoi^^
    Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      De même , même si moi je suis moin discrets * sifflote* en tout cas j'att une réponse aussi ;p

      Lord , le tank en mousse

      Commentaire


      • #4
        Mdrrr mon tank en mousse <3 xDDD
        Tkt prenons notre mal en patience ><
        Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Mdr on verra bien si on a au moins une réponse x) positive ou négative mais une réponse lol

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Pour le moment nous n'avons pas d'informations sur la création d'un nouveau serveur
            Ne transmettez a personne votre mot de passe!
            Pensez a utiliser la fonction recherche avant de poster : ici
            Pour tout problème de cristaux, de VIP ou de paiement, faites un ticket au support : Support

            Commentaire


            • #7
              Ha bien merci d'avoir répondu j'attendrai *__*

              Commentaire

              Chargement...
              X