Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ideé pour Vidalia Park.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ideé pour Vidalia Park.

    Alors Bonjours/Bonsoir, Tout d'abord voilat mon ideés , Serait-il fesable de faire une genre d'arene inpeu comme Aréne des Bestiairs mes par groupe ou a chaque vague 3 Boss aparaissent ( des groupe de 5 ) l'entreé couterais 50PA et a chaque vague nous obtienderons des pack avec un objet aleatoirs dedans , genre un meta une ethé 1 cp ect Mes evidament Les pack augementerons ( 5 ethé et 10 cp ) mes les boss serons de plus en plus dur. Voilat merci j'espere que mon ideés seras " realisable "






    Kurodaïme , Lascars Lvl 47 Aurore.

  • #2
    elle est réalisable mais je pense pas que le prix de l'entrée sera voulu généralement les DEVS préfèrent les prix exorbitant si je peux me permettre.

    Commentaire


    • #3
      Ben faut pensé au bl nous on s'fait pas beaucoup d'argents ... 1 PO 2 PO l'entreé ça passe mes plus nous on galere x)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Kurodaime.

        Ton idée est intéressante, mais je ne pense pas qu'elle aille dans le sens de Vidalia Park. En effet Vidalia Park se veut être plus une sorte de "complément qui occupe" au milieu des autres activités de Crystal de Saga.
        C'est pourquoi les différents activités proposées sont répétables. Donc avoir des récompenses de valeur comme tu le propose, à moins que cette activité ne soit faisable qu'une seule fois, je doute que cela soit accepté.

        En revanche, le fait d'avoir une nouvelle activité de groupe est en effet sympathique. Mais je pense que les récompenses resteront des Pack de Vidalia Park.

        Une nouvelle activité devait sortir aujourd'hui, mais un bug a été repéré à la dernière minute et sa sortie est repoussée. On attend donc avec impatience cette prochaine activité (qui peut-être ressemblera un peu à ce que tu proposes).

        Je fais en tout cas remonter ton idée.

        Cordialement,
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
        Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
        Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
        Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


        « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

        Commentaire


        • #5
          Merci de cette Réponse Fenrirr

          Commentaire

          Chargement...
          X