Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros souci de connexion depuis la MAJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros souci de connexion depuis la MAJ

    Bonjour,

    depuis la MAJ d'hier sur le jeu crystal saga je n'ai pu aucunement me connecter sur le serveur kabam. celà m'écrit "authorization error".
    J'ai vider le cache les cookies mais rien à faire le jeu ne veut pas s'enclencher du tout. Pourriez-vous m'aider svp?

    Je précise que ce n'est que sur le serveur français que j'ai ce problème.
    Dernière modification par katerina69, 14 11 2013, 15h27.

  • #2
    idems moi aussi ji arive pas ou trés souvend je me co

    Commentaire


    • #3
      Pareil pour moi, problème de connexion que sur le serveur français de kabam.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Dans un premier temps désolé pour le temps de réponse.
        En ce qui concerne vos problème de connections via l’éditeur « KABAN », je ne puis vous donner de réponses satisfaisantes, pour la simple et bonne raison que vous venez poster sur le forum de l’éditeur « R2Games », certes c’est le même jeu, mais mis en ligne par 2 éditeurs différents avec chacun leur propre serveurs et leur propre staff.

        Faisant parti des modérateurs de R2Games, je ne puis vous donner de réponses.

        Cordialement
        “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

        Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
        Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
        Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
        Un bug? Faites-nous en part - ici - !
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

        Commentaire


        • #5
          mince donc ça veut dire que je dois demander à kelkun qui connait l'anglais de me traduire les discution dorum kabam. ça va pas être facile d'avoir accès à une réponse.

          - - - Mise à jour - - -

          j'allais oublier, merci pour ta réponse kavacha.

          Commentaire


          • #6
            Pour info j'ai contacté le support de kabam pour le problème rencontré sur cs ainsi que sur un autre jeu pour moi seulement les connaissant bien ils vont mettre plusieurs jours à répondre. et si c'est pour me dire ce que R2Games m'a dit quand j'ai envoyé un ticket en anglais bah notre problème sera jamais résolu.

            Commentaire


            • #7
              slt je ne peut toujours pas a allez sur kabam qu es ce qui ce passe? es ce que quelq1 connait la raison de ce probleme?merci de me repondre

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Caro.Line,

                merci de bien vouloir lire mon post plus haut.

                cordialement
                “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

                Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
                Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
                Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
                Un bug? Faites-nous en part - ici - !
                Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

                Commentaire


                • #9
                  salut c"est magerielle
                  Comme toi j"ai ce soucis et moi aussi sorti cookies mais toujours rien.
                  j"espére qu'ils vont se dépéché car cela est soulant.
                  Biz a tous en espérant vous revoir sur kabam

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X