Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible de connecter mon perso

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impossible de connecter mon perso

    bonjour a tous depuis se matin j'arrive plus a reconnecte mon perso depuis la maintenance de cette nuit
    encore 1 bug ou quoi car la sa devient relou jamais vue autant de probleme sur un mmo merci de repare se petit incidant
    cordialement

  • #2
    Essaye de vider ton cache, cela devrait résoudre le problème.

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...tre-navigateur

    Commentaire


    • #3
      je fais comment tu as dis ça fonctionne pas

      Commentaire


      • #4
        As-tu essayé en supprimant les Cookies aussi ? Sinon as-tu ce problème avec un autre navigateur ?

        Peut-être la question la plus importante, à quel endroit bloques-tu ? Au chargement du jeu ou bien au moment de/après la sélection des personnages ?

        Commentaire


        • #5
          bonjour, moi aussi problème de connexion .j'ai fais comme vous avez marquer supprimer les cookies. Mais ça change rien quand je veut me connecter il marque échec de connexion au serveur.

          Commentaire


          • #6
            J'ai exactement le même problème depuis ce matin sur le serveur français (kabam). Celà est franchement très ennuyant et vider le cache virer les cookies etc ne change absolument rien au problème.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, même problème de connexion sur le serveur français de kabam depuis 9h du matin.
              Juste avant d'arriver sur la page de selection des perso ça m'affiche dans une fenêtre " La connexion a échouée : Authorization error! "

              Le plus bizarre c'est que j'ai un perso sur le serveur Zéphyr et également sur le serveur anglais sur Kabam, et pour ces 2 dernier je n'ai aucun problème du tout.
              Est-il possible que ce soit parce-que mes perso ont été delete? Je suis très inquièt.

              Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe svp. Merci d'avance

              - - - Mise à jour - - -

              il est 15h40 chez moi (je précise que je suis nouveau sur le forum pour ceux qui peuvent trouver cette précision ridicule)

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Dans un premier temps désolé pour le temps de réponse.
                En ce qui concerne vos problème de connections via l’éditeur « KABAN », je ne puis vous donner de réponses satisfaisantes, pour la simple et bonne raison que vous venez poster sur le forum de l’éditeur « R2Games », certes c’est le même jeu, mais mis en ligne par 2 éditeurs différents avec chacun leur propre serveurs et leur propre staff.

                Faisant parti des modérateurs de R2Games, je ne puis vous donner de réponses.

                Cordialement
                “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

                Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
                Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
                Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
                Un bug? Faites-nous en part - ici - !
                Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

                Commentaire

                Chargement...
                X