Étant jamais reçut mes cristaux et aucune réponse du staff, je voudrais savoir si boku ou votre service payement par SMS fonctionne ? En gros j'achète mes cristaux je devrais maintenant les reçevoirs
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Boku ne bug plus
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir,
Tous les systèmes de paiement fonctionnent correctement si tu suis les instructions à la lettre. Les cristaux payés via micro-paiement mettant plus de temps à venir sur le compte, il faut compter quelques heures avant de les avoir sur le personnage.
Si tu utilises d'autre moyen de paiement, je t'invite à lire cette annonce afin de ne pas t'inquiéter : http://forum.fr.r2games.com/announcement.php?f=11
Bonne soiréeUtilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
Support par Ticket
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
- Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -
-
Le support te répondra mais il est actuellement très surchargé, tu n'es pas la seule personne qui a besoin d'une réponse.Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
Support par Ticket
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
- Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -
Commentaire
Commentaire