Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug xp de familier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug xp de familier

    alor je vien vous voir parse que jai remarquer un petit bug (ou pa bug ) sur les jeton de triple xp de familier jai fai passer mon bebe neige gen 2 et jai donc comence a cherhcer d autre familier corompu pour le gen 3 et voulan aller de plus en plus vite jai utiliser un jeton de triple xp avec il gagnai 562 xp par kill de moob et je sui revenu devan mon ecran un moment apre et jai vu a ma grande surprise que sans le jeton de triple je precise bie triple donc x3 il gagnai 358 xp doc sa ne fai meme pa x3 mai entre x1.5 et x2 jai pa vraimen calculer pour voir donc bug pa bug je ne sai pa je sui vip sa a peu etre un truc a voir et oui jai verifier et re verifier jutilisai bien des jeton de triple xp de familer innée
    ps dsl pour les faute





    carmache delaris(ex solaris)

    - - - Mise à jour - - -

    j utilise rarement le fofo donc jespere ne a metre tromper de place ^^

    - - - Mise à jour - - -

    et je voulai aussi savi quan on va avoir les emplacement de fam en plus jai plu de place sur moi ni sur mes reroll la sa devien compliquer de faire les gen 3et 4 pour gen mon fam
    Dernière modification par carmache193, 14 11 2013, 02h31.

  • #2
    Bonsoir Carmache

    Je vais donc tout bien t'expliquer comment fonctionne les jetons de double/triple EXP (que ce soit pour les familiers ou pour toi, car c'est la même chose).

    Prenons le cas d'un familier qui a un xp de base de 100 (que ce soit pour toi ou pour ton familier). Comme tu es VIP, tu as en permanence, même si tu ne le vois pas, un jeton de double EXP et un jeton de double EXP de familier activé.
    Mais les jetons ne multiplie pas vraiment, ils additionnent en fait.

    Donc un jeton de 1.5 EXP t'offrent +50%, les doubles EXP +100% et les triples EXP +150%

    Comme tu es VIP, tu gagne donc en permanence 100 +100 xp sur ce monstre soit 200xp.

    Donc tu te dis que si tu utilise un jeton de double EXP, tu devrais gagner 400. Sauf que en fait, tu vas gagner +100% de l'xp de base, soit de nouveau +100, ce qui va donc te donner 300xp au lieu de 400.

    Donc dans le cas de ton familier qui gagnait 358 xp. Comme tu es VIP cela signifie que l'xp de base est de 179.
    Tu as donc : Xpdebase(179)+VIP(179)+JetonTripleEXP(179x1.5=268. 5) = 626.5xp.

    Ajoute à cela que entre le moment ou tu as lancer ton jeton en voyant 562 xp et le moment ou celui-ci s'est terminé ton familier a du changer de niveau et donc ne gagnait plus le même xp de base qu'avant le lancement de ton jeton de triple EXP et le calcul doit être bon^^.

    En espérant t'avoir éclairé,

    Cordialement,
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
    Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
    Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
    Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


    « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

    Commentaire


    • #3
      non mon fam a pa up lvl et ok je compren mai 1.5 sa fai +50% ok 2 sa fai +100% ok mai 3sa devrai pa faire +200% parse ue si je multipli 100 par 1.5 sa me donne 150 sa rajoute 50 si je fai par 2 sa fai 200 sa rajoute 100 ok mai par 3 sa me fai 300 donc sa rajoute 200 et pa 150 apr un truc a pu m echarper en tt cas merci pour ta reponce et pour les ecpace de fam en plus toujour pa de new

      carmache delaris (ex solaris)

      Commentaire

      Chargement...
      X