Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme D'affichage sur l'un de mes persos !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme D'affichage sur l'un de mes persos !

    Voilà comme vous pourrez le constater sur les images ci dessous, depuis pas mal de temps j'ai un gros problème d'affichage sur mon perso Matyssa et que je ne retrouve pas sur mes autres persos secondaires (donc pour moi ce n'est pas un pb d'ordi, ni de connexion, .... mais un pb directement lié a ce compte)

    pour vous montrer la différence j'ai mis mes 2 persos au meme endroit (Matyssa et Mystasse) voyez comme j'ai des difficulté a voir les perso qui m'entourent sur la 1er image, ce qui me pénalise considérablement en ether car je n'y vois que des cercles de couleur mais pas les joueurs de loin.

    Qui peut se charger de regler ce problème d'affichage, car ça m'agace cette disparité !! et j'ai besoin d'avoir un affichage optimal,

    Merci de votre compréhension.

    Dernière modification par Matyssa, 13 11 2013, 21h50.
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

  • #2
    Bonsoir .
    a Mon avis ses Juste un probleme de Chargement ou Bien j'ai une Meilleur ideé enfin si ses le cas de ton probleme
    Tu Click sur le Boutton de parametres tout en bhat a droite Puis tu mets le nombres des Joueurs au max donc a 50 sinon regarde en haut a droite dans la petite Mape juste en dessus ya un petit cercle qui permet de montrer ou cacher les joueurs .

    bon j'espere que cesi t'as aider et bon jeux
    Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

    Commentaire


    • #3
      Ah oui, Merci Wescox c'etait bien ca !! le nombre de J max, une option que je ne connaissais pas, mais qui a résolu mon problème un grand merci !!

      Désolé si j'ai fais un post en doublon, mais il m'a été incapable d'afficher 2 images différente sur un meme post malgré plusieurs essais de telechargement de mes fichiers, qui sont bien telechargé, j'ai bien 2 noms de fichiers dans le post mais qd je valide on en voit qu'un grrrrr !! encore un autre problème
      sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

      Commentaire


      • #4
        comme on dit en Anglais you are welcome .
        et pour ton deuxieme probleme sa valait pas la piene de creé un autres dossier pour en mettre une nouvel image la prochaine fois juste met en dessus de la premiere
        Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

        Commentaire


        • #5
          Ca marchait pas !!! j'ai pas pu afficher 2 images , et pis je me suis excusée car ce n'etait pas dans mon intention de créer 2 post identiques !! ceci dit, faudra m'expliquer pkoi je n'ai pas pu afficher mes 2 images
          sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

          Commentaire

          Chargement...
          X