Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Monture] Mi-Aigle Mi-Lion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Monture] Mi-Aigle Mi-Lion

    Durée de l’événement : 14/11/2013 - 20/11/2013
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 35+

    Détails : Après le cheval ailé, nous vous proposons un lion croisé avec un aigle. Un magnifique Griffon Blanc possédant d'ailleurs les mêmes statistiques que le Griffon habituel. Vous pourriez bien devenir encore plus unique que les autres avec une telle Monture !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Griffon.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,4 Ko 
ID : 			400213

    Le Griffon Blanc, disponible pour 2999 Cristaux !

    PV Joueur : 40,5%
    Attaque Joueur : 31,5%
    Défense Joueur : 42%
    Guérison Joueur : 36%
    Vitesse de déplacement : 250

    Cette Monture est de type mono-place et également de combat.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Griffon 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,6 Ko 
ID : 			400214

  • #2
    Joli,surtout pour les stats, dommage tout de meme qu'elle soit mono place ....
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

    Commentaire


    • #3
      je ne voit pas en quoi toute ces monture serve a quelque chose mtn tous va se faire avec seulement 1000 cristaux alors que les autres pour avoir une monture pareil on du farmer, echanger pendant 1 ans donc ce que je remarque cest que comme dabitude le cs le remportera tjr contre les joueur de farmage en faite cela ne sert plus a rien de faire ces dj mtn

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R29402459 Voir le message
        je ne voit pas en quoi toute ces monture serve a quelque chose mtn tous va se faire avec seulement 1000 cristaux alors que les autres pour avoir une monture pareil on du farmer, echanger pendant 1 ans donc ce que je remarque cest que comme dabitude le cs le remportera tjr contre les joueur de farmage en faite cela ne sert plus a rien de faire ces dj mtn

        Bah dans les f2p avec un cash shop boost , le CS sera toujours supérieur au joueur lambda qui farm pour faire des échanges ou autres ...

        Commentaire


        • #5
          oh la la

          Envoyé par jujusid33 Voir le message
          Bah dans les f2p avec un cash shop boost , le CS sera toujours supérieur au joueur lambda qui farm pour faire des échanges ou autres ...
          Oui ces trop aussi y en a qui farme et la vraiment ces abussé baisser le prix aux moins sa seras mieux vraiment mais bon ces la loix et la loix je l'applique mais bon bon jeux et bon courrage

          Commentaire

          Chargement...
          X