Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amelioration de la monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amelioration de la monture

    Bonjour,


    Voila j ai reussi a avoir les 4 barres pour ameliores la monture,





    Donc je decide d acheter les 3 pillules necessaire pour l amelioration pour un total de 210 po.


    Et la que fut pas ma suprise " Amelioration Echouée "


    NON mais vous etes Serieux la 210 po et sa peu echouer, C'est UNE BLAGUE pour halloween !!!!!!


    Donc j aimerais savoir si c'est un Bug ou si sa peu reellement Echouer.

    Merci


    Caimie S1 lvl 69


    PS : j'ai quand meme utiliser environ 20 pillules d'amelioration de monture pour avoir les 4 barres et en plus sa echoue.
    Dernière modification par R24808825, 12 11 2013, 10h16.

  • #2
    Caimie je profite de ton post sur l'amélioration des montures pour demander quand seront implanter les graines afin de créer avec l'alchimie les pilules d'améliorations de monture? Etant donné que l'onglet existe dans l'alchimie.


    Radz S1 lvl 72
    Radz S1
    Zénitude

    Commentaire


    • #3
      Caimie t'as été impatient(e), faut savoir attendre tu peux t'en prendre qu'à toi même.

      Commentaire


      • #4
        Etre patient de quoi ??? mdrrrrrr


        Je vien de reessayer j ai claquer 420 po tu trouve sa normale peu etre et d autre y arrive du 1er coup non mes serieux c'est se foutre de la geule des gens.

        Et j ai encore echouer donc 3 tentavie 630 po mes bien sur.


        Faut pas abuser non plus.


        Et apres il s'etonne que les gens arrte le jeu.


        Caimie S1 lvl 69

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tomitaz Voir le message
          Caimie t'as été impatient(e), faut savoir attendre tu peux t'en prendre qu'à toi même.
          En quoi ton post est il utile?

          Commentaire


          • #6
            Je pense que sa peut être un Bug du a l’instauration du système de monture je ne sais pas encore comment tout cela fonctionne mais certes tu as raison use 210 po et voire que sa ne fonctionne pas faut pas abusé je vais demander a un MJ sur ce patiente un peu d'avoir des réponse et bon jeu
            Je suis un péki panda venu de l'éspace...
            Pour tous vous massacré!

            Commentaire


            • #7
              c'est le bug du cash shopeur. tout est plus difficile a evoluer lorsque lon cash shop

              Commentaire


              • #8
                C'est 50 % de chance de passer le lvl 1 -2 donc forcément y a des risques

                Cordialement,

                Payneio
                sigpic


                "First deserve, and then desire".



                Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  pour préciser ce que dit Payneio, regarde bien ton screen, le taux de succès est écrit en vert 50%
                  Si tu ne voulais pas prendre le risque de te louper, il ne fallait pas essayer.
                  C'est comme cela que ça fonctionne, et si pour toi c'est "abusé" de devoir dépenser autant pour réussir, eh bien laisse tomber l'amélioration pour le moment.
                  L'évolution de la monture est quelque chose de progressif, à tout vouloir tout de suite, on fini toujours par y laisser des plumes.
                  Sachez un peu être patients et attendre que les pilules soient craftables par exemple ^^ (nous n'avons pas encore de date précise à ce sujet, encore une fois, les montures viennent d'être implantées, donc patience)
                  Cordialement,

                  Reisei
                  Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
                  Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
                  Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Reisei pour l info, alors tu vois je suis pas la pour t apprendre ton boulot, mais concernant le pillule craftable il s'agit des pillule pour l evolution et non pour l amelioration.


                    Donc excuse moi si je trouve sa abuser mais pour l amelioration faudras claquer a chaque fois que sa echoue 210 po et la je parle que pour la 1 ere amelioration.


                    Mais effectivement je n'avais pas fait attention au taux de succes, Donc oui c'est ma Faute.


                    Caimie S1 lvl 69

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X